Aion.forumzen.com - Votre forum francophone participatif sur Aion - The tower of Eternity
 
ForumsForums  PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 [Elyos][FR] Les Loups Blancs

Aller en bas 
AuteurMessage
Kalendra
Sort du nid
Sort du nid
avatar

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/08/2009

MessageSujet: [Elyos][FR] Les Loups Blancs   17.08.09 23:17



"Alors que les anciennes légendes se perdent, la guerre fait rage de plus en plus sauvagement entre les Elyséens et les Asmodiens. Tous les enseignements d’Aion sont pervertis au profit de l’intérêt de chaque faction. Tous sont persuadés d’avoir la justice de leur côté.

Pourtant, il reste encore en ce monde des personnes raisonnant par eux même avec intelligence. Une grande compagnie s’est levée. Ils se font appelés les Loups Blancs et sont des mercenaires. Nul ne connaît leur but précis, ils ne se vantent d’aucun idéal.

Ils ne sont la ni pour vaincre les Asmodiens, ni Les Balaurs. Pas même pour diffuser la propagande de Sanctum. Ils sont des autodidactes, jugeant chaque contrat au cas par cas. Nul ne saurait les dompter.

Loin d’être des brutes sans cervelles, leur chef a souvent été vu dans la bibliothèque de Sanctum, le nez plongé dans d’étranges grimoires qui auraient dû disparaître depuis bien longtemps.

Étrangement, il garde toujours un lourd volume sous le bras, où qu’il aille…"




Les membres originels des Loups blancs sont une bande d'amis, férus de MMO ayant pour certains une longue expérience du MMO qui date de T4C, DAOC, Horizons et autres... Plusieurs d'entre nous ont l'expérience d'avoir géré des guildes de plus ou moins grande taille, sur divers jeux, certaines encore vivantes aujourd'hui sur d'autres plates-formes. Nous n'avançons donc pas à l'aveuglette et c'est mûrement réfléchi que nous nous déplaçons avec de l'ambition sur Aion. Notre objectif est de progresser, pas à pas, et nous imposer doucement dans le monde d'Aion.

Notre expérience sur les mmo :
- T4C
- DAoC
- Horizons
- AoC (Les Lions d'Hyboria)
- WAR (Les Lions du Crépuscule)
- Darkfall.

Parallèlement aux mmo, nous avons souvent constaté que les joueurs pratiquaient d’autres jeux sans vraiment en discuter entre eux. C’est à ce moment là que nous avons décidé d’élargir notre communauté. Nous ne sommes plus une guilde uniquement présente sur les mmo mais nos joueurs ont appris à jouer ensemble sur d’autres supports. Actuellement, nous sommes aussi présents sur Dawn of War 2 et Bloodbowl.

Certains pourront penser que notre section Mmo en pâtit mais pas du tout, au contraire ! Apprendre à se connaître sur d’autres supports que les Mmo n’a fait que resserrer nos liens.




La vocation de la guilde sera axée sur de nombreux plans, tentant de profiter de la richesse promise sur Aion. Elle sera donc axée tant PVE, que PVP et RP. Mais il y a une chose sur laquelle je serais intransigeant : jamais, ô grand jamais, le jeu ne doit devenir une contrainte, quel que soit l'axe privilégié du moment. Un Mmo doit être, pour nous, ce qu'il est sensé être : un jeu, un loisir ! Pas une compétition aveugle.

La guilde sera évolutive aussi, son background sera écrit au fur et à mesure des péripéties que nous traverserons. C'est donc un RP en lui même que de faire évoluer ce Background.

Notre communauté regroupe des personnes aux désirs différents et le but même de notre guilde est de répondre aux désidératas de nos membres. Que vous soyez pro PvP, pro PvE ou pro Rp, vous trouverez sans nul doute votre place chez nous.

Mais... probablement que dans un premier temps, on s'axera légèrement au PVE pour s'installer, et ensuite on équilibrera les échanges pour enfin basculer du coté PVP au final (sans délaisser le PVE). Mais ça ne reste qu'une supposition basée sur le fait que le PvP est favorisé dans Aion. Dans les faits, il faudra attendre d’en savoir plus.



Nous demandons, pour ceux que ça intéresserait, une certaine motivation au niveau de la guilde. Avoir des joueurs présent et ouvert, dans une bonne ambiance. Même si notre communauté, et par extension la guilde, a déjà de l’âge et une bonne expérience, chaque nouveau membre est vivement invité à poser sa pierre sur l’édifice.

Sur les Mmo, nous n’avons que trop souvent rencontré le profil de joueur consommateur, qui ne participe jamais à la vie du forum, ne discute que très rarement et est là principalement pour profiter des avantages qu’offre une guilde. Sur Aion, nous voulons éviter cela à tout prix. Il sera donc attendu des candidats un certain investissement.

Nous ne sommes pas des tyrans, nous écoutons attentivement les avis de chaque personne. Les décisions se prennent en écoutant tout le monde. Nous sommes fiers de pouvoir dire que nous sommes une démocratie à part entière.



Une chose qui doit être claire : de nos joueurs, les rôlistes, les vrais, se font rares. Nombreux sont ceux pour qui le premier contact du RP s'est fait sur un MMO. Encore plus nombreux sont ceux qui pensent que le RP ne se contente que d'être qu'une série d'émotes et de phrases alambiquées. Là encore, on a un avantage : tous nos fondateurs sont des rôlistes papier et joueurs de grandeur nature depuis de longues années.

Cela peut paraître idiot à dire, mais dans les faits, le RP joué est en général fort différent, l'approche est différente. Bien sûr, cela ne veut pas dire que les premiers cités ne sont pas la bienvenue, non. Les débutants sont accueillis comme les vétérans. Nous demandons simplement à nos nouveaux adhérents qui ne sont pas forcément familiers avec le Rp de faire quelques efforts pour essayer de s’y mettre. Bien entendu, il est évident que nous ne forcerons jamais un joueur à faire quelque chose qu’il n’aime pas particulièrement. Nous ne sommes pas des extrémistes, nous cherchons juste à faire partager nos expériences de jeu.

À tout moment, si un joueur rencontre un souci ou souhaite des précisions sur le rp, la guilde, les backgrounds, il trouvera des oreilles attentives pour le conseiller et lui permettre d’avancer. Nous sommes avant tout une communauté ouverte et réceptive.

C'est ce genre de joueurs que nous souhaitons voir arpenter le monde en notre compagnie, des joueurs matures, ouvert et qui feront avancer la guilde sans pour autant oublier de s’amuser.



Tous les joueurs qui ont un jour participé à une guilde soudée vous diront la même chose : c'est sur le forum que se crée une vraie complicité qui se ressent ensuite dans le jeu. Du coup, une présence sur le forum est OBLIGATOIRE. Là-dessus, on sera clairement intransigeants. Je ne parle pas de flooder, mais bien de participer a la vie de la guilde, à parler de choses qu'on ne pourrait pas dire dans le jeu, créer des liens. C'est, de notre longue expérience, la meilleure façon d'avoir une guilde vivante et où le fun y est totalement présent !

Nous disposons également d’un serveur Mumble (équivalent de Teamspeak) qui permet de resserrer encore un peu plus les liens qui nous unissent. Discuter via le forum, c’est bien mais discuter de vive voix, c’est encore mieux.

Pour ce qui est du PvE, nous utilisons très souvent ce support pour être plus réactifs, ne pas perdre plus de temps qu’il ne faut. Nous demanderons donc aux joueurs présents de se rendre sur mumble, ne serait-ce que pour écouter le leader.



Je pense qu'après avoir lu ce qui était noté au-dessus, vous avez déjà une idée du profil. Un questionnaire à compléter et une présentation du personnage et de vous, IRL sera demandée d'entrée. Il faudra clairement assumer ses dires, et ne pas jouer au fantôme après avoir vanté votre envie de nous rejoindre. Ce n'est pas ce que nous recherchons.

Nous avons mis en place une période d’évaluation pour les nouveaux arrivants. Il ne s’agit pas d’un test ou on vous bombarde de questions avec une lampe dans la figure, rassurez-vous. Au bout d’une certaine période (qui peux aller de deux semaines à un mois, selon la motivation du candidat), nous regarderons comment vous vous êtes comporté, si vous avez participé à la vie du forum, si vous vous êtes bien intégré, etc. Rien de bien méchant, vous en conviendrez.

Nous n’appliquons pas de limite d’âge dans notre recrutement (même si la moyenne chez nous tourne autour de 27 ans). Nous pensons tout simplement que l’âge n’est pas un gage de maturité. De notre expérience, nous avons souvent vu des joueurs de 17 ans être beaucoup plus sympathiques et matures que des joueurs de 40 ans acariâtres et aigri.

Des joueurs matures, volontaires et sympathiques, voilà ce qu'il nous faut !



Elle devra être lue et acceptée avant toute candidature. Pour la lire, rendez-vous ici

Voilà, au final une petite présentation somme toute basique de notre guilde. Je reste à votre disponibilité pour de plus amples informations.

Nous souhaitons former une communauté, plus qu'une guilde, qui sache s'épauler quand nécessaire et ne pas faire de la figuration sur le serveur. Actuellement, la communauté compte près de 80 membres, dont une vingtaine pour la partie Aion. Reste a vous de nous rejoindre !

Et sinon, bienvenue sur notre forum

P.S : L'inscription sur notre forum doit dorénavant être validée par un administrateur avant que vous puissiez poster. Ceci à été mis en place afin de remédier les attaques de bot dont nous étions fréquemment la cible. Veuillez nous pardonner pour ce léger désagrément.


Dernière édition par Kalendra le 18.08.09 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newea
Sort du nid
Sort du nid


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/08/2009

MessageSujet: Re: [Elyos][FR] Les Loups Blancs   17.08.09 23:21

Newea arriva dans l'auberge du village où elle avait rencontré Ikfer.
Ses pensées étaient encore tournées vers sa discussion de l'autre jour.
Se rafraichissant avec une boisson absolument immonde dont elle avait oublié le nom, elle se remémorait ce jour là.

-Qu'avez-vous volé à cette homme?
-Oh...ça? Il n'en n'aura plus l'utilité, et c'est quelque chose dont j'avais besoin
-Mais qui êtes-vous à la fin?
Il avança vers moi en douceur
-N'avancez pas!!
Il abaissa ma lame avec la main, je ne sais pourquoi mais j'avais confiance en lui.
-Je me nomme Ikfer, templier, je fais parti des loups blancs.
-Des Loups Blancs?
- Des mercenaires .. On offre nos services au plus offrant, sans distinction.
-Ah...
Il sortit un papier de sa poche et me le tendit.
-Si je t'ai attendu c'est pour te donner ça, on recherche des mercenaires pour accomplir diverses tâches, si tu es intéréssées, retrouve moi à la capitale...
Son attention fût détournée par une affiche, elle s'approcha donc.
" Les Loups Blancs offrent leurs services au plus offrant et cherchent de nouveaux membres!"

Newea esquissa un sourire avant de marquer de son sceau la page de recherche de membres avant de continuer son voyage pour la capitale

[HRP]
Bonjour à tous ici!
Je dirais simplement que pour moi chez nous il y a :
Des gens qui adorent le rp, d'autres n'en font pas.
Des gens écrivent des pages de rp, d'autres n'en ont pas le temps ni l'habitude mais l'envie d'apprendre est là.
Le mieux dans tout ça c'est que l'on a des joueurs HRP ET RP (majorité Rp sur Aion)qui se respectent et qui ne se jugent pas, nous sommes une communauté qui est là pour jouer avec plaisir, pas pour se prendre la tête (même si ça peut arriver), voilà voilà Smile
J'espère à tout bientôt en jeu vous tous!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kalendra
Sort du nid
Sort du nid
avatar

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/08/2009

MessageSujet: Re: [Elyos][FR] Les Loups Blancs   20.08.09 21:46

Notre chère graphiste Kassy nous a préparer des avatars personnalisés dont voici quelques exemples !


Bien sur, il y a les bannières qui vont avec !

Soit dit en passant, notre recrutement est toujours ouvert !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kalendra
Sort du nid
Sort du nid
avatar

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/08/2009

MessageSujet: Re: [Elyos][FR] Les Loups Blancs   24.08.09 15:07

Petit up pour donner des nouvelles fraiches de notre légion.

Le
recrutement va bon train, nous approchons des 30 joueurs et de la
fermeture de guilde niveau 1. Nous n'envisageons pas de fermer le
recrutement pour le moment mais les places vont commencer à se faire
chères. Il ne reste plus que 2 places pour templier et clerc (deja 4
joueurs de chaque).

Si vous pensez correspondre au profil que nous recherchons et que nous convenons au votre, n'hésitez plus !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kalendra
Sort du nid
Sort du nid
avatar

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/08/2009

MessageSujet: Re: [Elyos][FR] Les Loups Blancs   26.08.09 15:31

Petite news pour dire que le recrutement des Clercs est actuellement fermé.

Il reste de la place dans toutes les autres classes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kalendra
Sort du nid
Sort du nid
avatar

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/08/2009

MessageSujet: Re: [Elyos][FR] Les Loups Blancs   30.08.09 15:07

Vu les récentes arrivées, nous avons décidé de suspendre notre
recrutement pour Aion et ce jusqu'à nouvel ordre (logiquement,
réouverture une fois le jeu lancé).

Cette décision a été prise en vue d'intégrer nos nouveaux membres dans la communauté, et pour préparer au mieux la release !

Merci pour votre compréhension !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kalendra
Sort du nid
Sort du nid
avatar

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/08/2009

MessageSujet: Re: [Elyos][FR] Les Loups Blancs   06.10.09 13:02

Petite news des loups :

Nous réouvrons le recrutement pour les clers et les aèdes, ce sont les deux classes dont nous manquons un peu.

Les loups sont actuellement 42, du lvl 20 au 35. Nous avancons doucement et sommes classés 16eme sur Vidar.

Comme avant, nos valeurs sont toujours le plaisir de jeu, l'amusement et l'absence de prises de tête.

Nos rangs comptent autant de joueur qui jouent huit heures par jours
que de casual qui se connectent une heure et force est de constater que
ça nous réussit plutôt bien !

N'hésitez plus !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
cyah
Sort du nid
Sort du nid


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/11/2009

MessageSujet: Re: [Elyos][FR] Les Loups Blancs   16.11.09 20:21

Bonjour,

Pour privilégier, au maximum, le jeu en groupe nous réouvrons notre recrutement à l'ensemble des classes ayant un level compris entre 30 et 40 avec une priorité pour les clercs et les aèdes.

Nous valorisons la cohésion du groupe plutôt que le rush de level et l'entraide est très présente. Le RP qui nous tient à coeur va faire l'objet d'événements très prochainement.

Nous faisons partie d'une communauté multi-gaming. Le forum et mumble sont deux choses très importantes pour nous, il est fortement conseillé d'utiliser ces deux outils pour être pleinement intégré.

Notre forum : http://seiei.nanocythe.com/loups/index.php

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
cyah
Sort du nid
Sort du nid


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/11/2009

MessageSujet: Re: [Elyos][FR] Les Loups Blancs   25.11.09 22:38

Up, recrutement toujours ouvert
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
cyah
Sort du nid
Sort du nid


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/11/2009

MessageSujet: Re: [Elyos][FR] Les Loups Blancs   14.12.09 16:43

Up.

Nous fermons le recrutement des Templiers et Sorciers.

On recherche toujours de nouveaux joueurs de level 30-40 dans les autres classes avec une priorité pour des soigneurs.

Nous sommes toujours également à la recherche de petites légions pour s'allier ou fusionner pour offrir encore plus d'activités à nos membres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
cyah
Sort du nid
Sort du nid


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/11/2009

MessageSujet: Re: [Elyos][FR] Les Loups Blancs   05.01.10 20:42

Légion rang 3 d'une trentaine de membres, on recrute toujours des joueurs de level 38 à 45 dans toutes les classes avec une priorité pour des soigneurs et templiers.

Nous sommes toujours également à la recherche de petites légions pour s'allier ou fusionner pour offrir encore plus d'activités à nos membres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Elyos][FR] Les Loups Blancs   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Elyos][FR] Les Loups Blancs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les loups du Guevaudan
» Loups gris en Atlantique - VV 90
» GN DARKMOON - Le Soleil des Loups - Mai 2009
» CR VV90 - Loups gris... - U-203
» Fin des loups/louveteaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AION - The Tower of Eternity :: Asmodiens et Elyséens :: Aubes et crépuscules-
Sauter vers: