Aion.forumzen.com - Votre forum francophone participatif sur Aion - The tower of Eternity
 
ForumsForums  PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs
Partagez | 
 

 Les Grandes Enigmes de l'Humanité

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Coloured Noodle
Plane
Plane
avatar

Nombre de messages : 854
Age : 36
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
Avatar:
Légion:
Classe: Rôdeur Rôdeur

MessageSujet: Re: Les Grandes Enigmes de l'Humanité   03.07.07 16:09

Sujet bien traité Very Happy et très intéressant.

Je suis à peu près du même avis que toi, je crois aux OVNI dans le cadre militaire ou de la recherche, mais pas dans le cadre E.T.

Je suis convaincu que la recherche militaire en particulier est à point que nous ne pouvons imaginer, et cela n'est pas étonnant que les USA soient souvent au milieu de ce genre d'histoire quand on regarde leurs structures de développement militaire, filiales, arbres des différentes organisations et surtout son budget qui à mon avis dépasse grandement le budget officiel qui est déjà gigantesque (car beaucoup d'intérêts sont liés a ce développement et y investissent de manière non pas illégale, mais carrément très sombres).

En effet je pense que cette zone 51 et bien d'autres sont surtout des lieux sont ou ont été des lieux de recherches, tests et autres experience de recherche militaire ou autres.

_________________
"Un rêve sans étoiles est un rêve oublié" - Paul Eluard.


Dernière édition par le 03.07.07 16:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.jekiffecolourednoodle.com
Shin
Bat des ailes
Bat des ailes
avatar

Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 19/06/2007

MessageSujet: Re: Les Grandes Enigmes de l'Humanité   03.07.07 16:20

Tellement secrette la base qu'une utilisatrice lambda d'internet la connais. Et si jamais c'était une base secrette comme tu as l'impression de le croire, pense tu qu'ils auraient foutus des panneaux : Extraterrestrial landing zone
à coté. A mon avis c'est plus pour amuser des marioles qui peuvent croire a ces conneries.

Enfin bref moi je vais me prévoire des armes et des munitions parce que attention !!! Des extraterrestres vont venir nous envahir avec leurs gros vaiseau mère et la Terre se fera engloutir par un aspirateur martien a photons. Une fois dans le vaiseau une rebellion va se lever et notre heros Neo accompagné de Trinity et Morpheus iront déboiter les vilains hommes vert / bleu / gris tous en meme temps soyons fou ! Ensuite Il faudra aller détruire l'arme de destruction massive : L'étoile rose qui sera pointé vers la terre. Mais heureusement Luke sera la...


D'ailleur vous allez pas me croire un OVNI est tombé en panne devant ma fenetre cette nuit et a laisser son réacteur bioprotonique à rayonnement polyphotonique:



Dernière édition par le 03.07.07 17:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Coloured Noodle
Plane
Plane
avatar

Nombre de messages : 854
Age : 36
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
Avatar:
Légion:
Classe: Rôdeur Rôdeur

MessageSujet: Re: Les Grandes Enigmes de l'Humanité   03.07.07 16:22

Citation :
Donc peut-être que tous ces ovnis intelligents sont des avions top-secrets? Certains oui je pense, mais pas tous. On peut pas savoir, mais pour certains cas l'hypothèse de vaisseau extra-terrestre est très probable. Surtout quand l'objet fait 1km5 de long.

Comment tu peux affirmer que tous ne sont pas d'origine humaine, et à la phrase suivante dire que tu ne peux pas savoir. Une hypothèse probable ou non n'a jamais été synonyme de vérité ou fait indiscutable. Enfin bref tu confirmes juste que ces théories ne dépassent pas l'hypothèse.

Citation :
T'inquiète pas, certains se sont montrés et sont en contact avec nos gouvernements. D'autres attendent le bon moment, on verra ce que l'avenir nous réserve.

Tu te rends compte de ce que tu affirmes ? serieusement tu me fais peur d'affirmer tant de choses sans la moindre preuve, dire que nos gouvernement collaborent avec des extra-terrestres...serieux là ça part dans la paranoïa... Shocked

_________________
"Un rêve sans étoiles est un rêve oublié" - Paul Eluard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.jekiffecolourednoodle.com
Shin
Bat des ailes
Bat des ailes
avatar

Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 19/06/2007

MessageSujet: Re: Les Grandes Enigmes de l'Humanité   03.07.07 16:24

Je suis d'accord avec alucard enfait ! Les extra terrestre sont en contact avec nos gouvernement sinon comment on aurait pu placer des puce dans nos poissons panés !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Darth Vader
Prend son envol
Prend son envol
avatar

Nombre de messages : 143
Age : 33
Date d'inscription : 17/06/2007

MessageSujet: Re: Les Grandes Enigmes de l'Humanité   03.07.07 16:33

Exactement (en réponse à Coloured Noodle), cependant je ne réfute pas non plus l'hypothèse que peut-être, bien avant que nous ne devenions Homo Sapiens Sapiens, ils aient déjà foulé notre sol. J'aime laisser de la place au mystère, au fantastique.
Quand bien même, je préfère quand même me raccrocher à quelque chose de plus "tangible" comme cette fameuse Area 51. Voici donc le complément LA ZONE 51 AUJOURD'HUI, suivi d'un autre intitulé LE CAS BOB LAZAR.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

LA ZONE 51 AUJOURD'HUI

De nos jours, si vous traversez le Névada, le chemin est balisé jusqu'à plus de 60 km de distance et ne soyez pas étonné de trouver en bordure de route, principalement sur la route 375 qui traverse Rachel, un panneau sur lequel est écrit "Extraterrestrial Highway 375" ou encore "Extraterrestrial landing zone". Vous êtes en effet en bordure de la "Zone 51". Le site bénéficie d’une météorologie clémente et est propice... aux fables.

Venant de Rachel par la route des crêtes qui surmonte Dreamland, vous ne serez probablement pas seul. Votre intérêt est depuis des années partagé par de nombreux passionnés d’aviation et d’ufologie. A l’occasion vous y verrez peut-être des drones, des chasseurs furtifs, des intercepteurs, des prototypes et il n'est pas exclu que vous soyez témoin d'un canular de la part d'un touriste (déguisé en petit homme gris par exemple).


L'une des entrées très discrètes du complexe de la Zone 51.

Mais depuis 1984, époque à laquelle Glenn Campbell, auteur du livre The Area 51 Viewer's Guide et organisateur du Comité de Défense de Whitesides découvrit un point de vue proche des installations, de nombreux curieux se sont rapprochés un peu trop près de la base aux yeux des autorités locales. Même Greenpeace profita de l’aubaine pour protester contre les tests nucléaires.

Aussi, en 1988 le Président Ronald Reagan étendit la zone protégée. L’USAF, appuyée par le Congrès et le Bureau de Gestion du Territoire, décréta que jusqu’en 2003 la Zone 51 faisait partie des extensions de Nellis AFB pour des raisons de sécurité. Le décret fut renouvelé par la suite.

Depuis 1993 l’USAF a même condamné les points de vue de Freedom Ridge et de Whitesides Mountain, les derniers lieux d’où il était possible de voir Dreamland de près.

Aujourd'hui, la seule vue sur la Zone 51 est un panorama situé à... 42 km de distance depuis les hauteurs du pic Tikaboo. A cette distance, non seulement il faut un horizon dégagé mais seuls les observateurs équipés de télescopes (Schmidt-Cassegrain de 200 mm d’ouverture par exemple) distingueront les installations. Ne tentez pas l’aventure en ULM ou en avion privé car l’amende sera lourde et votre engin sans doute confisqué.

Ceci dit une partie du site NTS est accessible aux touristes, mais les appareils photos et autre camcorder sont interdits durant la visite.


A 1.6 km à l'intérieure de la zone interdite au public, 1 km plus loin que les deux caméras de surveillance, se trouve l'un des postes de garde de la Zone 51, ici photographié en 2001. Il est équipé de moyens radios et de caméras de surveillance. Ce poste avancé est distant de plusieurs kilomètres des installations du lac Groom. Il est situé aux coordonnées 37°25'15.6" N et 115°22'32.9" O. Sans carte d'accès fournie par les autorités de Nellis AFB, il vous est interdit d'atteindre et de franchir ce point.


La zone est tellement sensible qu’on rapporte que des caméras vidéo et des détecteurs auraient été installés le long de la route nationale, se déclenchant au passage des véhicules. Des hélicoptères surveilleraient la région au coucher du Soleil pour capturer tout intrus ayant pénétré dans le périmètre interdit. Des images ont en effet été publiées sur Internet mais dans la plupart de cas il s'agit de photomontages. Des caméras et des antennes paraboliques ont cependant été installées aux différents postes de garde qui protègent le site.

Il existe également des pylônes supportant de petites antennes paraboliques micro-ondes sur les hauteurs de Badger Mountain et pointées dans différentes directions (Mount Irish, Pioche, etc). Elles furent probablement utilisées jusqu'en 2000 pour contacter des stations situées à courtes distances (à quelques GHz le contact doit s'établir à vue). La plupart sont aujourd'hui déconnectées et le matériel de transmission n'est plus en place.


Ce qui est en revanche opérationnel et bien visible, ce sont les agents en pick-up 4x4 Chevrolet 2500 (leurs fameuses Jeep blanches et les Ford F-150 ont été remplacés) surveillant les alentours à la demande des autorités. A l'affût au sommet des montagnes, si vous franchissez le périmètre interdit, mieux vaut être aux aguets et éviter de les rencontrer.

Si par hasard vous êtes témoin d’un événement secret se déroulant dans le périmètre de la base et si vous êtes pris, des victimes peuvent témoigner qu’elles ont dû signer un document sur lequel elles ont prêté le serment de ne pas dévoiler ce qu’elles avaient découvert au risque d’être emprisonnée pour violation d’un secret touchant la défense nationale. Quelques amateurs ont été verbalisés et jugés devant la Cour civile mais ils furent libérés.

En fait toute la Zone 51 est surveillée à la fois par des gardes de l’USAF et des agents de la société privée Wackenhut, surnommés les “camoo dudes” ou “dudes” en abrégé.


A 16 km sur la route conduisant au lac Groom, ces panneaux militaires vous préviennent qu'à partir de ce point, l'accès et la photographie sont interdits. Le poste de garde est situé environ 1.6 km plus loin.


Photographie prises le 23 mars 2003 par un auteur anonyme. Ailleurs, le site est protégé par un grillage métallique. Des gardes civils et militaires patrouillent 24h/24 dans la région.

Ces derniers passent l’essentiel de leur temps à l’extérieur de l’enceinte, à surveiller les barrières, les systèmes d’alarmes et les laisser-passer des employés. Ici le public est “persona non grata”.
A défaut de recevoir l’appui des autorités militaires, la seule manière d’en savoir plus sur ces installations est d’investiguer soi-même et de parcourir la littérature spécialisée avec tous les dérapages que ce genre d'"enquête" pour entraîner. On apprend ainsi que des journalistes essaient de s’infiltrer dans les installations, publiant des articles plus ou moins sensationnnels sous les noms de code d’Agent X, Bat, Fox, Trader ou Zero, cherchant des indices prouvant l’existence des avions furtifs Aurora, Black Manta et autre Goldie dont nous savons aujourd’hui qu’ils existent malgré le black-out de l’USAF.

Certains y cherchent les traces d’un “vaisseau-mère” capturé aux extraterrestres comme l’a prétendu le physicien Bob Lazar dans les années ’80 quand il travaillait à Los Alamos. Nous y reviendrons.

La nuit, la région prend une signification plus mystérieuse encore. Sous le ciel étoilé, les contreforts montagneux prennent des allures de paysage lunaire et les lumières artificielles lui donnent des relents de science-fiction.

Pour les amateurs d’OVNI et de sensationnel, on voit effectivement à Dreamland des lumières volant durant la nuit. Selon des témoins, il paraît que l’on y testerait des soucoupes volantes... ce à quoi un sceptique a répondu, … envoyées par une mystérieuse civilisation alien, le Pentagone !


La Zone 51 vue de nuit depuis le pic Tikaboo. Source anonyme.

Des témoins auraient ressenti à cet endroit la présence d’esprits et les auraient photographiés. D’autres témoins auraient observé des extraterrestres aux grands yeux noirs habillés de vêtements gris-argentés.
En fait, à l’intention des "témoins" qui veulent y voir des vaisseaux extraterrestres et la visite d’aliens, en 1992 la très sérieuse Fédération des Scientifiques Américains (FAS) a publié un rapport intitulé "Mystery Aircraft" dans lequel elle démontre qu’il existe une similitude entre les témoins d’observation d’avions secrets et les témoins d’OVNI.

La FAS a mené une enquête pour savoir dans quelle mesure le Pentagone gaspillait son temps et l’argent du contribuable à entretenir un secret militaire excessif. Il apparaît aujourd’hui que ce phénomène concerne plutôt une philosophie qui peut être analysée d’un point de vue culturel. Le FAS considère qu’"il est utile de considérer ces avions mystérieux non seulement comme le simple produit de l’ingénierie, mais également comme un phénomène sociologique et épistémologique".


De part sa vocation de centre d'essai de l'armée de l'air américaine, la fameuse Zone 51 alias "Dreamland" fait encore aujourd'hui l'objet des spéculations les plus débridées à propos du rôle qu'elle jouerait dans le complot organisé par les Etats-Unis à propos des extraterrestres. Quoi qu'il en soit, à trop s'y attarder on y voit de drôles de choses... Comme on le constate sur ces documents, un véritable folklore s'est emparé du sujet pour le plus grand plaisir des amateurs, dont la qualité n'a parfois d'égal que la bêtise humaine.

Mis à part le problème sociologique que reconnaît le FAS, il parle explicitement d'ingénierie de pointe. Profitons donc de cette occasion pour approfondir la question. Que peut réellement cacher la Zone 51 une fois la crédulité des ufologues écartée ?
Il est indéniable que technologiquement parlant, Dreamland est un lieu privilégié où sont testés les fleurons de la furtivité et de l'aérospatiale. Non seulement Lockheed Martin y teste ses avions, des systèmes de défense ou des éléments de sondes spatiales, mais des sociétés mondialement reconnues dans le domaine du nucléaire, des télécommunications, de l'aéronautique ou de l'astronautique y sont implantées telles que Bechtel, E-Systems, Hughes (aujourd'hui vendu à Raytheon et BOEING Satellite Systems), SAIC, TRW sans oublier Edgerton, Germeshausen & Grier (EG&G, aujourd'hui une division de URS Corp.).

EG&G fut fondée par Harold Edgerton, un physicien du MIT connu pour avoir inventé la photographie stroboscopique et réalisé quelques belles images telle que cette balle traversant une pomme ou une goutte de lait formant une couronne. Cette technique fut utilisée pour photographier les explosions atomiques en atmosphère mais également par divers services de recherche de l’USAF, par la CIA et la Commission de l’Energie Atomique américaine (AEC). Rien que la société EG&G emploierait environ 2000 ingénieurs et techniciens dans la Zone 51. Parmi eux il y eut Bob Lazar, celui-là même qui prétendit avoir travaillé sur des soucoupes volantes.

DEUXIEME COMPLEMENT: LE CAS BOB LAZAR EN PREPARATION.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shin
Bat des ailes
Bat des ailes
avatar

Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 19/06/2007

MessageSujet: Re: Les Grandes Enigmes de l'Humanité   03.07.07 16:39

Ah merci Darth Vader !!!!


Tu vien de nous apporter la preuve ! Les martiens existent !!



et ils roulent en ferrari lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Darth Vader
Prend son envol
Prend son envol
avatar

Nombre de messages : 143
Age : 33
Date d'inscription : 17/06/2007

MessageSujet: Re: Les Grandes Enigmes de l'Humanité   03.07.07 16:40

Shin: je sens de la condescendance et du mépris dans ta voix...
Utilisatrice lambda? Comme toi, en somme et pourtant je me considère pas aussi insignifiante que tu sembles le prétendre.
Base secrète? Inutile de prendre l'expression au pied de la lettre: quand je dis secrète, c'est qu'aucune personne non-autorisée n'a jamais eu le droit d'y mettre les pieds pour y fourrer son nez. Lis plutôt l'article que j'ai posté avant de te prendre pour celui qui sait tout sur tout et traite avec une moquerie évidente les points de vue qui ne sont pas le sien. Et pour finir, j'ajouterai que ce topic est dédié à la culture générale et au paranormal en particulier: il ne porte pas uniquement sur les ovnis mais sur bien d'autres phénomènes et faits historiques avérés. Alors, j'attends ton opinion sur d'autres sujets: peut-être ne prendras-tu pas ce ton si moqueur...
C'est avec des topics comme çà qu'on voit à quel point certaines personnes sont totalement intolérantes: autant je trouvais que Coloured Noodle et Alucard restaient assez courtois dans leur débat, autant toi tu as touché le fond. C'est cool: j'aurais quelqu'un à traquer in-game.

EDIT: je viens de voir ton dernier post:
1/ tu n'as pas lu l'article (en deux min c'est impossible), tout juste l'as tu survolé. En bref, tu t'es juste arrêté à la dernière photo qui représente justement la stupidité de certains sur le phénomène Ufo.
2/ je suis pour la plaisanterie et la dérision mais j'apprécie pas qu'on m'attribue des pensées qui ne sont pas les miennes: jusqu'à présent, j'ai fait en sorte de livrer de la documentation sans donner mon opinion personnelle que je ne jugeais pas nécessaire. Et quand je me décide à la donner, voilà qu'on la déforme. Non je ne crois pas aux E.T: je suis pour le postulat de recherches secrètes sur de nouvelles formes de technologie. Qu'on se le dise.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shin
Bat des ailes
Bat des ailes
avatar

Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 19/06/2007

MessageSujet: Re: Les Grandes Enigmes de l'Humanité   03.07.07 16:45

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Darth Vader
Prend son envol
Prend son envol
avatar

Nombre de messages : 143
Age : 33
Date d'inscription : 17/06/2007

MessageSujet: Re: Les Grandes Enigmes de l'Humanité   03.07.07 16:50

La photo de ton réacteur bioprotonique à rayonnement polyphotonique, tu aurais au moins pu avoir l'obligeance de réduire l'image qui déforme salement le topic. Ce n'est pas pour rien que je me casse le cul à redimensionner les images de mes documents!!

Mais la paresse et l'irrespect des autres semblent être ta tasse de thé. Manque de pot, c'est pas la mienne et je suis sûre que Coloured Noodle aura la gentillesse d'arranger le problème.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Coloured Noodle
Plane
Plane
avatar

Nombre de messages : 854
Age : 36
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
Avatar:
Légion:
Classe: Rôdeur Rôdeur

MessageSujet: Re: Les Grandes Enigmes de l'Humanité   03.07.07 16:57

Article bien fait une fois de plus Smile .

Cette zone 51 reste un sujet intéressant pour toute personne curieuse et pas seulement "ufo-fans" (la preuve ca m'interesse).

Cependant autant je pense que pour la recherche la zone 51 puisse être toujours si active qu'elle l'a été. Autant niveau tests, je pense que les plus délicats doivent être faits ailleurs.

Néanmoins j'aurai vraiment aimé savoir jusqu'où va la connaissance technologique américaine, je sais déjà qu'elle dépasse forcément tout ce que l'on peut concevoir, mais je serai curieux de voir à quel point (en bon geek Very Happy ).

_________________
"Un rêve sans étoiles est un rêve oublié" - Paul Eluard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.jekiffecolourednoodle.com
Coloured Noodle
Plane
Plane
avatar

Nombre de messages : 854
Age : 36
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
Avatar:
Légion:
Classe: Rôdeur Rôdeur

MessageSujet: Re: Les Grandes Enigmes de l'Humanité   03.07.07 17:00

Mdoération : Ce topic opposant forcément deux camps aux points de vues et certitudes opposé(e)s. Je demande a chacun d'apporter toute remarque positive ou négative mais de façon constructives et dans le respect de chacun, que ce post ne finisse pas en bataille rangée.
Ce qui serait dommage avec le mal que se donne la créatrice du topic.

_________________
"Un rêve sans étoiles est un rêve oublié" - Paul Eluard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.jekiffecolourednoodle.com
Darth Vader
Prend son envol
Prend son envol
avatar

Nombre de messages : 143
Age : 33
Date d'inscription : 17/06/2007

MessageSujet: Re: Les Grandes Enigmes de l'Humanité   03.07.07 17:23

Voici le deuxième complément: LE CAS BOB LAZAR.
Cette fois je ne donne que le lien qui va directement à l'article que j'ai pêché sur le web afin d'éviter d'encombrer trop le topic:

http://www.astrosurf.com/luxorion/ovni-area51-3.htm

Quant au degré de technologie atteint par les Ricains, Noodle, je pense que la suite de l'article pourrait répondre à ta question, en particulier le deuxième lien:

http://www.astrosurf.com/luxorion/ovni-area51-4.htm

http://www.astrosurf.com/luxorion/ovni-area51-5.htm

On retiendra le passage suivant:


"Les dernières ailes volantes en date. A gauche, la première sortie du X-47A Pegasus de Northrop Grumman en juillet 2001. Il s'agit d'un avion de combat sans pilote (UCAV). La face avant est de ce côté ci de l'image. Cet avion furtif fit son premier taxi en juillet 2002 au cours d'une exposition navale à China Lake en Californie. Au centre, une simulation de l'appareil sur un porte-avion de la NAVY. A droite, simulation du modèle X-47B à la voilure dépliée. Plus grand que le précédent, d'un rayon d'action de 2400 km et capable d'emporter une charge de 2 tonnes, il sera utilisé par la NAVY et l'USAF. Son premier vol est prévu pour octobre 2006 avec une phase d'évaluation opérationnelle entre 2007 et 2009. Il passera donc vraisemblablement par la Zone 51. Dépourvu de gouvernail, les X-47 utilisent la géométrie variable de leurs deux ailerons pour manoeuvrer. Documents: Airforce technology. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Coloured Noodle
Plane
Plane
avatar

Nombre de messages : 854
Age : 36
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
Avatar:
Légion:
Classe: Rôdeur Rôdeur

MessageSujet: Re: Les Grandes Enigmes de l'Humanité   03.07.07 17:50

Vraiment impréssionnant, c'est surtout l'aile TR-3B qui a retenu mon attention, vraiment un concept étrange et surtout compte tenu d'un design qui l'est encore plus compte tenu des contraintes aérodynamiques connues.

Sinon je précise que je ne suis pas du tout fan de l'armée américaine lol, mais pour la recherche et le développement de nouvelles technologies, c'est réellement eux qui ont les cartes en en main. Et aux vues de ce qui est des projets "connus", je me dis que ce que les vrais projets en développement et donc secrets doivent eux dépasser toutes mes idées.

_________________
"Un rêve sans étoiles est un rêve oublié" - Paul Eluard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.jekiffecolourednoodle.com
Shiel
Bat des ailes
Bat des ailes


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 02/06/2007

MessageSujet: Re: Les Grandes Enigmes de l'Humanité   03.07.07 20:22

Je manque de temps pour tout lire.... mais je me rattrapperai ce week end. Tout ceci commence a devenir passionnant *aime les débat*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alucard
Prend son envol
Prend son envol
avatar

Nombre de messages : 140
Age : 32
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Avatar:
Légion:
Classe: -

MessageSujet: Re: Les Grandes Enigmes de l'Humanité   04.07.07 1:16

Citation :
Comment tu peux affirmer que tous ne sont pas d'origine humaine, et à la phrase suivante dire que tu ne peux pas savoir. Une hypothèse probable ou non n'a jamais été synonyme de vérité ou fait indiscutable. Enfin bref tu confirmes juste que ces théories ne dépassent pas l'hypothèse.
Tout comme dire que tous ces ovnis ne sont pas d'origine extra-terrestre, comment peux-tu en être sûr? Moi je ne sais pas, mais pour certains cas j'estime la probabilité qu'ils soient d'origine extra-terrestre très très élevée, donc pour moi j'en suis certain, car c'est confirmé par d'autres preuves.

Citation :
Tu te rends compte de ce que tu affirmes ? serieusement tu me fais peur d'affirmer tant de choses sans la moindre preuve, dire que nos gouvernement collaborent avec des extra-terrestres...serieux là ça part dans la paranoïa... Shocked
Sans la moindre preuve? Non il y en a, même si pour toi elles ne sont pas convaincantes.

Dans la zone 51 entre autre, depuis les années 50 : ces sites ont servis de bases pour rammener tous les ovnis qui s'étaient écrasés (le plus célèbre cas : roswell).
Ils ont étudiés ces ovnis, et ont tenté de reproduire la technologie pendant des 10aines d'années, ils y sont plus ou moins arrivé. (l'anti-matière etc).

ça fait 2 ans que j'ai fais ces recherches, et depuis le temps j'ai formaté mon pc et perdu pas mal de trucs. Tu me tentes, j'ai envie de tout rechercher... mais ça prendrait des journées, et à la fin il y en aurait des pages et des pages.
Ces recherches c'est à vous de les faire si ça vous intéresse grrr.
Je vous ai déjà donné 2 liens très intéressants, je vais en citer quelques passages.

Rien que citer ces passages, ça va me prendre des heures. Je reposterai peut-être demain, ou dans quelques heures ^^.
Ce sont des témoignages de gars ayant travaillés là-dedans, ou d'anciennes déclarations des autorités, ainsi que des documents classés secret-défense qui ont été déclassifiés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mortis sombrecoeur
Prend son envol
Prend son envol
avatar

Nombre de messages : 457
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
Avatar:
Légion: The seventy-third Legion
Classe: Sorcier Sorcier

MessageSujet: Re: Les Grandes Enigmes de l'Humanité   04.07.07 1:37

tu pourras nous montrer les preuves que tu veux, mais le fait que tu croies à toutes les histoires sur les ET rend ton argumentation bidon car ça te fait paraitre à nos yeux crédule.

à la limite on t'aurai plus prit au serieu si tu avais dit "c'est vrai, ça c'est bidon, mais vous ne pouvez pas nier que..." car même dans l'hypothese grandement improbable que ce que tu dis soit juste dans le fond, admet que la plupart de ces phenomenes sont faux. A partir de maintenant, même en m'envoyant une lettre signé par le president des E-U disant qu'il a rencontré un émissaire hasgard, je le lirai même pas.

ps:de toute façon je n'y aurai pas cru, à la limite je pense que je me serait posé 2-3 questions pour finir par "quel déconneur ce bush"

pps:j'ai une autre hypothese: depuis le début il se fou de notre gueule. En fait ça doit être une sorte de 4eme degres. Car j'ai du mal à croire qu'on puisse y croire (dsl pour la repetition, suis fatigué Smile ) aussi dur que ça

sibob felicitation pour tes articles darth, vraiment tres interessant à lire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alucard
Prend son envol
Prend son envol
avatar

Nombre de messages : 140
Age : 32
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Avatar:
Légion:
Classe: -

MessageSujet: Re: Les Grandes Enigmes de l'Humanité   04.07.07 4:32

mortis sombrecoeur a écrit:
tu pourras nous montrer les preuves que tu veux, mais le fait que tu croies à toutes les histoires sur les ET rend ton argumentation bidon car ça te fait paraitre à nos yeux crédule.
J'ai JAMAIS dis que je croyais en tout -_- je sais pertinemment qu'il y en a des faux, des petits malins qui s'amusent ou voulaient avoir les projecteurs sur eux etc.

Citation :
admet que la plupart de ces phenomenes sont faux.
Je l'admets donc ne me fais pas dire le contraire stp -_- merci.

Citation :
pps:j'ai une autre hypothese: depuis le début il se fou de notre gueule. En fait ça doit être une sorte de 4eme degres. Car j'ai du mal à croire qu'on puisse y croire (dsl pour la repetition, suis fatigué Smile ) aussi dur que ça
J'ai des raisons personnelles d'y croire, j'en ai déjà vu, dans mon entourage également on en a déjà vu, et je suis certain qu'une bonne partie de la population a dans son entourage quelqu'un qui en a déjà vu, mais refuse d'en parler par peur du ridicule.
Ensuite : ma cousine bosse en gendarmerie, et des signalements d'ovnis : t'inquiète pas, y'en a eu plein. Mais évidemment : la gendarmerie c'est militaire, ils gardent ça secret. D'ailleurs je vais en parler de la gendarmerie dans ce que je vais poster.

Je vais carrément créer un nouveau sujet, car c'est assez long, ça ne parle que d'ovnis et ce sujet-là parle de plusieurs énigmes de l'humanité Wink.

En fait mortis, dans un post avant j'ai dis que ça me faisait marer que tu sois si fermé à ça. C'est faux en fait j'suis un peu triste Sad j'ai dis marer pour répondre pareil que toi qui disais que ça te faisait marer.
Je suis triste car il n'y a vraiment aucun doute pour toi, tu en verrais un devant toi tu n'y croirais pas. Résultat d'une lobotomisation par la société ^^ ça a tellement été tourné en ridicule en France, que c'est la loi : ça n'existe pas, c'est que des fakes.

Tu vas me prendre pour un parano bien que ce soit déjà le cas, mais dire que c'est une lobotomisation : je trouve sincèrement que ce n'est pas tellement loin de la réalité. Je compare ça à la religion : tente donc de convaincre un croyant que dieu n'existe pas (en supposant qu'on ait des preuves formelles de ça ^^ ce qui n'est pas le cas)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shin
Bat des ailes
Bat des ailes
avatar

Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 19/06/2007

MessageSujet: Re: Les Grandes Enigmes de l'Humanité   04.07.07 4:56

Salut salut. Very Happy

Je voulais réagir sur quelque chose Alucard :

La découverte de l'anti-matière remonte bien au dela des possibles expériences sur les OVNI. En effet l'anti matière existe depuis que la matière est apparue. Par exemple à l'électron est associé le positron, au quark est associé l'antiquark. La première particule dite d'antimatière remonte à l'an 1933 avec la découverte d'un positron qui était produit par une rencontre de rayons cosmiques avec l'atmosphère.

Paul Dirac (physicien et mathématicien britannique né en 1902 et mort en 1984) a prédit que ces particules ont une véritable existence.
Toute particule possède une charge électrique, un spin ou moment cinétique et d'autres nombre quantiques invariant qui peuvent etre leptoniques ou baryonique (défini comme le tiers du nombre de quarks moins le nombre d'antiquarks dans le système)
L'antiparticule correspondante possède des nombres quantique scalaire opposé mais les meme grandeur vectoriel.

Tout ca pour dire que c'est relativement délicat de manipuler cette antimatière. La masse se transforme en énergie par la formule : E=mc² ainsi la collision d'une particule et de son antiparticule créé un immense potentiel énergétique.

La seule utilité ne provient donc pas de l'antimatière en elle meme mais de l'utilisation de l'énergie fournie par la collision de la matière avec son antimatière.

La fusion nucléaire d'un kg d'hydrogène produit : 260×10^12 J
La réaction entre 1/2 Kg de matière avec son antimatière : 90×10^15 J (soit 400 fois plus que la fusion nucléaire ci dessus)

En gros l'energie produite par quelques grammes d'antimatière est suffisante pour transporter un vaisseau sur la Lune.

Bien évidement ca peut aussi etre bien plus dangereux :-) car l'energie produite par ces réactions peut avoir des effets devastateurs (bombes H par exemple qui se serve de la fusion de noyaux legers.)


Enfin une remarque, à mon avis plus que le travail sur l'antimatière, il aurai fallut aux scientifique se plancher sur la capacité des tuiles de protection thermique de ces possibles OVNI. Car durant l'entrée dans l'atmosphère les chaleurs atteintes approche les 1600°C.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hevon
Bat des ailes
Bat des ailes
avatar

Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 20/06/2007

MessageSujet: Re: Les Grandes Enigmes de l'Humanité   04.07.07 5:01

Le probleme réel dans tous ca.. c'est... que.... ce genre de debat ca na jamais de fin Very Happy ils y aura toujours des POUR et des CONTRE que l'un ou l'autre apporte des arguments ca ne change pas les avis..
Apres chacun a le droit de penser ce qu'il veut beaucoup utilise la logique.. d'autre des experience vecu et d'autre qui reagissent apres une trop grosse quantité de starwars E.T ( Mars attack ? ) et autre film qui utilise beaucoup l imagination pour le rendre reel.
Enfin voila si vous commencer a faire un debat le forum va atteindre les 100000message en 4jours et vous serez toujours au meme point Rolling Eyes
Mais.. je reste quand meme curieu de voir les differentes explication donner par rapport a ce sujet.. meme si il y a beaucoup a lire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Archess
Prend son envol
Prend son envol
avatar

Nombre de messages : 170
Age : 34
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Avatar: Archess
Légion: Chasseurs de Dragons
Classe: -

MessageSujet: Re: Les Grandes Enigmes de l'Humanité   04.07.07 9:20

Les croyances sur les ovnis, c'est comme les religions. Chacun a la sienne et tente de convaincre l'autre mais comme il n'existe aucune preuve, bah ça finit jamais.

(+1 Shin sur l'antimatière)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mortis sombrecoeur
Prend son envol
Prend son envol
avatar

Nombre de messages : 457
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
Avatar:
Légion: The seventy-third Legion
Classe: Sorcier Sorcier

MessageSujet: Re: Les Grandes Enigmes de l'Humanité   04.07.07 12:05

Citation :
Je suis triste car il n'y a vraiment aucun doute pour toi, tu en verrais un devant toi tu n'y croirais pas.
seche tes larmes,je m'en remettrai Wink
mais c'est vrai que je pense que j'aurai plutot tendance à chercher le truc.

Sinon Shin, super ton dossier, mais le probleme c'est que l'AM a presque toute disparu à la création de l'univers en persutant de la matiere, il en aurait d'ailleur suffit d'un chouia de plus pour qu'elle sorte vainqueur et qu'on vive dans un "antimonde" Very Happy

Mais rassure toi alucard, il reste encore la matiere noire et l'energie sombre, évaluées respectivements à 25% et 70% de la masse totale de l'univers. (et vous vous demandez pas comment des terriens ont pus calculer la masse de l'univers vous?)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shin
Bat des ailes
Bat des ailes
avatar

Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 19/06/2007

MessageSujet: Re: Les Grandes Enigmes de l'Humanité   04.07.07 18:12

Le seul avantage que je vois a l'AM c'est son dégagement énergetique qui est absolument inégalé pour aussi peu de produit.
Et d'un coté je ne suis pas mécontent qu'il n'y en ai presque plus car ca foutrait les boules des bombes d'AM ^^

Regarde 1/2 kg de matieriau et de son antimateriau et tu envoye une navette sur la lune imagine un peu ce que ca represente en puissance pour aussi peu de produit initial ..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Darth Vader
Prend son envol
Prend son envol
avatar

Nombre de messages : 143
Age : 33
Date d'inscription : 17/06/2007

MessageSujet: Re: Les Grandes Enigmes de l'Humanité   04.07.07 22:10

Merci à Shin pour sa participation intéressante et constructive. Wink

Alucard ayant cité précédemment le cas de Roswell, je pense qu'il convient de faire toute la lumière sur cette affaire afin qu'elle ne soit pas traitée de façon erronnée. Voici donc la troisième partie du dossier sur les Extraterrestres.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Le 04/07/07
Dossier: Entre mythes et sciences
Objet: Extraterrestres


QUE S'EST-IL PASSE A ROSWELL?


Le soir du 2 juillet 1947, des témoins voient un disque traverser le ciel puis exploser en partie au-dessus d'un ranch près de Roswell, au Nouveau-Mexique. Le 8, l'armée publie un communiqué affirmant qu'elle détient les restes d'un ovni et prend l'affaire en main.

Du communiqué officiel à la contre-enquête tout aussi officielle]

Ce communiqué reste le seul aveu officiel de l'existence des ovnis jamais fait par les autorités américaines. L'US Air Force ne tarde pas à le regretter: après cette date, un filtrage des informations est mis en place de façon systématique, et celles-ci sont classées " ultra top secret", ainsi que le mentionne une lettre du sénateur Barry Goldwater.

Un ovni en difficulté


Les autorités militaires américaines identifient les restes du ballon sonde trouvés par un fermier près de Roswell.

Lorsque l'objet brillant passe dans le ciel, cela fait une semaine que des observations d'ovnis ont lieu dans tout le Nouveau-Mexique. Au-dessus du ranch de McBracel, le disque semble frappé par la foudre, dispersant une grande quantité de débris au sol. Il poursuit néanmoins sa route avant de s'abattre près de la ville de Magdalena, à plus de 250 kilomètres de là. Le propriétaire du ranch tarde à prévenir les autorités et ce n'est que le 6 juillet que l'officier chargé du renseignement à la base de Roswell, le major Jesse A. Marcel, et l'agent du contre-espionnage Cavitt se rendent sur les lieux. Ils découvrent un très grand nombre de fragments légers, rigides, extrêmement résistants. Certains portent des symboles indéchiffrables. Il y a aussi un morceau plus gros que les autres, presque circulaire et d'environ trois mètres de diamètre. Une partie des débris est expédiée dans un sac le jour même à Washington, via la base de Fort Worth, au Texas. Le destinataire est le général McMullen, adjoint du général Vanderberg, chef d'état-major de l'US Air Force. Le 8 juillet, le communiqué de presse met les journalistes en effervescence. Pour que revienne le calme, le général Ramey, commandant le 8ème district aérien à Fort Worth, fait diffuser un rectificatif disant que les débris sont ceux d'un ballon-sonde, manoeuvre de diversion qui sera reconnue comme telle en 1979 par Marcel, devenu lieutenant-colonel. Ce même jour de 1947, un avion arrive à Roswell de Washington avec une équipe chargée de superviser la récupération des débris. Quatre nouveaux sacs sont expédiés à Fort Worth, accompagnés par le major Marcel. D'autres partent par avion pour Wright Field, dans l'Ohio.

Une épave habitée venue de l'espace?


Mais qu'est-il advenu du reste de l'engin? Un témoin, l'ingénieur Barnett, arrivé à Magdalena le lendemain matin, 3 juillet, affirme avoir découvert un disque de 8 à 10 mètres de diamètre, ainsi que quatre cadavres. Ce seraient ceux d'humanoïdes de petite taille et vêtus d'un vêtement gris d'une seule pièce. Barnett, rejoint par les membres d'une équipe de recherche archéologique de l'université de Pennsylvanie, est empêché de continuer ses recherches par des militaires qui encerclent le secteur et prient tout le monde de garder le silence sur l'affaire. Epave et cadavres sont rapidement transférés à la base d'Edwards, en Californie, pour y être examinés.
A la fin de 1954, semble-t-il, les restes de l'ovni sont transférés à la base de Wright-Patterson, dans l'Ohio, où se trouvent apparemment, depuis la fin des années quarante, d'autres fragments et des cadavres. Puis, en 1978, une partie de l'épave et les cadavres conservés subissent un nouveau déménagement: cette fois vers le centre de la CIA, vers Langley, probablement.

L' "Ovni" de Roswell: une conséquence de la Guerre Froide


Quarante-sept ans plus tard, le 8 septembre 1994, l'US Air Force publie un nouveau rapport qui commence ainsi:
" La secrétaire de l'Air Force [...] a annoncé aujourd'hui l'achèvement d'une étude [...] visant à localiser des archives qui permettraient d'expliquer un prétendu incident ovni en 1947. Les chercheurs favorables aux ovnis prétendent qu'un vaisseau extraterrestre et ses occupants ont été récupérés près de Roswell, Nouveau-Mexique, en juillet 1947, et que le fait a été caché au public."
Le rapport explique qu'il s'agissait en fait d'un ballo stratosphérique, bien plus sophistiqué, développé dans le cadre d'un projet de recherche militaire "top secret", le "projet Mogul". Le but de l'armée américaine était de détecter dans la haute atmosphère les ondes sonores produites par les explosions atomiques soviétiques. Or, en 1947, en pleine guerre froide, il fallait impérativement que le secret soit gardé sur ce genre d'expériences. Les Soviétiques ne devaient pas se douter que leurs recherches nucléaires pouvaient être aussi bien espionnées de si loin.

Nouveaux rebondissements...



L'autopsie des extraterrestres du crash de Roswell, qui s'avèrera plus tard être un fake grossier.

Où sont alors passés les cadavres d'extraterrestres? En effet, des témoins présents sur les lieux du crash, en 1947, ont affirmé avoir vu des cadavres. Début 1995, nouveau coup de théâtre: un producteur dit avoir retrouvé le film de l'autopsie d'un des extraterrestres tombés à Roswell. Le producteur vend les droits du film à 27 chaînes de télévision. D'après lui, ce document vient d'un cameraman de l'armée américaine, un certain Jack Barnet. Dans le film, on voit un extraterrestre ayant 6 doigts à chaque main, une grosse tête et pas de nombril...Ce film est présenté à un congrès d'ufologues les 19 et 20 août 1995 et, même pour ceux-ci, le film est un faux.
En effet, il n'y a jamais eu de Jack Barnet cameraman pour l'armée américaine, mais un certain Jack Barret, qui est mort depuis très longtemps. La table d'autopsie n'en est pas une... Enfin, le producteur a toujours été incapable de donner des preuves de l'origine du document...
C'est ainsi que l "affaire de l'extraterrestre de Roswell", de rebondissements en "révélations", est passée de la sphère ufologique à l'affaire politico-militaire puis au "débat de société", avec la cristallisation de peurs contemporaines- le syndrome X-Files. Pour être finalement récupérée par le domaine médiatique et devenir ainsi une nouvelle mythologie contemporaine.

Les occupants du disque de Roswell


Il n'existe que des témoignages fragmentaires des médecins (ici, l'anonymat semble de règle...) qui auraient autopsié les occupants du disque. Leur regroupement, opéré, entre autres, par le chercheur Leonar Stringfield, propose ce qui peut être une description des éventuels "pilotes" extraterrestres: taille, entre 1 m et 1,30 m; tête chauve, proportionnellement plus grosse que chez l'homme; grands yeux écartés et un peu bridés; pas de lobes d'oreilles autour de l'orifice auditif; nez pratiquement inexistant; bouche réduite à une simple fente; jambes et bras très fins; mains à 4 (ou 5) doigts et légère palmure entre les doigts; peau rude et grisâtre; sang de type inconnu. Ce portrait-robot est appuyé sur les témoignages du Dr Weisberg, médecin, de Nicholas von Poppen, spécialiste d'analyse photographique des métaux, engagé par l'armée pour prendre des clichés du vaisseau accidenté, et du sergent Melvin E. Brown, un des membres de l'équipe chargée de récupérer les restes de l'épave.


Le culte du secret: même le président des Etats-Unis n'est pas au courant...


Au début des années 1950, intrigué par les rumeurs courant sur la capture d'un ovni et de ses occupants, le président des Etats-Unis, Dwight Eisenhower, fait procéder personnellement à une enquête. Au cours d'un voyage en Californie, il se rend à la base d'Edwards pour voir l' "épave", au cours de la nuit du 20 février 1954. Il n'a prévenu personne: le bruit de sa mort court un moment dans le pays...
Que le premier personnage d'un tel pays en vienne à de telles extrémités pour s'informer s'explique par l'obsession du secret à l'époque: certaines informations classées peuvent être interdites au chef de l'Etat en personne! Sept ans plus tôt, de la même manière, Edgar Hoover, chef du FBI, se plaignait dans un mémorandum que l'armée ne lui laissait pas "avoir plein accès au disques récupérés" sur lesquels elle avait, selon son expression, "mis le grappin".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alucard
Prend son envol
Prend son envol
avatar

Nombre de messages : 140
Age : 32
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Avatar:
Légion:
Classe: -

MessageSujet: Re: Les Grandes Enigmes de l'Humanité   05.07.07 0:17

Bien résumé Darth Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
eva
Bat des ailes
Bat des ailes


Nombre de messages : 30
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2007

MessageSujet: Re: Les Grandes Enigmes de l'Humanité   05.07.07 2:15

Hello, mon premier post sur le forum alord je vous lit depuis le debut study
et je me dit un partout balle au centre, dabord area 51 Roswell est l'endroit de la premiére bombe atomique, on dit aussi que Enstein a reçu en rêve la relativité, mais le mythe des soucoupes volantes remonte bien plus loin que 1947, Cristophe Colon a perdu un navire au triangle des bermudes, on atribue chaque fois le mythe des extras terrestres a chaque évenement important pour l'humanité, l'homme est devenu un extra terrestre en allant dans l'espace et sur la lune, coté premonition je dirais le seul cas intérrésant est nostradamus qui a predit la mort des fils de medicis (roi de france) le reste sous forme de quatrain n'est pas vérifiable, et la bible parle de pas mal de phénomene qui me semble plus crédible historiquement, mais reste sur un cas pas encore resolu le livre d'enechiel avec l'electrum et ses trois lumiéres. On pourrait continuer ainsi eternelement mais je finirais par un avis personelle je suis étudiante au louvre et j'ai visité pas mal de musée dans le monde, j 'ai vue des objets aussi bizarre des uns des autres et il faut surtout restée objective sous peine de passer a coté de quelque chose d'important, l'homme a besoin de reves et des dieux pour se faire peur et aussi se rassurer, jusqu'a la construction du metro de paris personne ne croyait a l'existence des dinosaures et pourtant une race a bien existée avant nous.
Donc je dis tout est possible et d'ici quelques années nous en saurons plus.
Eva
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les Grandes Enigmes de l'Humanité   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Grandes Enigmes de l'Humanité
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ENIGMES DES 3 PETITES FILLES
» Les Grandes Familles du Lyonnais-Dauphiné
» Enigmes A Thématiques
» Demande spéciale: Grandes cuvées pinot noir ALBERT MANN!
» Stratégies, Conflits et Batailles de l'humanité, plutot antique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AION - The Tower of Eternity :: Entre Humains et Daevas :: Hors sujet-
Sauter vers: