Aion.forumzen.com - Votre forum francophone participatif sur Aion - The tower of Eternity
 
ForumsForums  PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Les ovnis

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Alucard
Prend son envol
Prend son envol
avatar

Nombre de messages : 140
Age : 32
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Avatar:
Légion:
Classe: -

MessageSujet: Les ovnis   04.07.07 5:23

Voici des témoignages de gars ayant travaillés là-dedans, ou d'anciennes déclarations des autorités, de présidents, ainsi que des documents classés secret-défense qui ont été déclassifiés :


1) Citations :
a) de présidents et membres de gouvernements :
-------------------------------------------------------------------------------------------


HARRY S. TRUMAN:
"Je puis vous assurer que les soucoupes volantes, étant donné qu'elles existent, ne sont pas construites par une puissance terrestre."
Le Président Harry S. Truman - conférence de presse à Washington DC, le 4 Avril 1950.
--------------
RONALD REAGAN:
"Dans notre hantise des antagonismes du moment, nous oublions souvent ce qui unit tous les membres de l'humanité. Peut-être avons nous besoin d'un certain événement extérieur, une menace universelle pour nous inciter à identifier ce lien commun. Je pense de temps en temps, avec quelle rapidité nos différences dans le monde entier disparaîtraient si nous faisions face à une menace étrangère venue de l'extérieur de ce monde. Mais, je le demande, n'y a-t-il pas déjà une force étrangère parmi nous?"
"Il n'y a qu'une poignée de personnes qui savent la vérité à ce sujet."
Ronald Reagan, lors d'une session plénière des Nations Unies, le 21 Septembre 1987.
--------------
MIKHAIL GORBATCHEV:
"Le phénomène OVNI existe bien, et doit être traité sérieusement."
L'ancien Président de l'USSR Mikhail Gorbachev fit cette réponse à des ouvriers de l'Oural, rapporté dans le magazine des Jeunesse Soviétique, 4 Mai 1990, rapporté à l'Ouest dans un rapport FBIS déclassifié de la CIA.
--------------
J. EDGAR HOOVER:
"... nous devons exiger le plein accès aux disques volants récupérés. Par exemple, dans le cas de la récupération La [sic], l'armée l'a saisi et ne nous le laisse pas l'examiner."
Le directeur du FBI J. Edgar Hoover écrivit ceci dans un mémo interne du FBI du 10 Juillet 1947 (document déclassifié).
--------------
ROBERT GALLEY:
"Je dois dire que si les auditeurs pouvait voir par eux-mêmes la masse de rapports arrivant de la gendarmerie de l'air, la gendarmerie mobile, et la gendarmerie chargée de mener les enquêtes, que nous faisons tous suivre au Centre National des Etudes Spatiales, ils verraient alors que tout cela est assez troublant."
M. Robert Galley, Ministre Français de la Défense, interviewé à la radio dans le cadre d'une émission sur les OVNIS par Jean-Claude Bourret, 21 Février 1974.
--------------
GYORGY KELETI:
"De nombreux rapports d'OVNIS d'autour de Szonok ont été reçu au Ministère de la Défense, indiquant à l'évidence et très logiquement qu'ils savent parfaitement où atterrir et ce qu'ils ont à faire. Il est notable aussi que les journaux Hongrois, et les journaux en général, rejettent les rapports des autorités."
Gyorgy Keleti, Ministre de la Défense Hongroise, dans un article de Attila Lenart intitulé "Posez une Question au Ministre de la Défense: George Keleti, Craignez-Vous une Invasion d'OVNI? dans "Nepszava," Budapest, 18 Août 1994

--------------------------------------------------------
b) Citations de militaires de haut rang :
--------------------------------------------------------


AMIRAL ROSCOE HILLENCOTER:
"Je sais que ni la Russie ni nous-même n'avons rien qui puisse même approcher de telles vitesses et capacités de manoeuvres. Derrière la scène les officiers de haut rang sont calmement préoccupés par les OVNIS, mais par le secret et la ridiculisation officiels beaucoup de citoyens sont menés à croire que les objets volants non identifiés sont un non sens."
Cette citation est de l'amiral Roscoe Hillencoter, le premier directeur de la C.I.A. Elle a été enregistrée lors d'une conférence de presse du NICAP en 1962. L'Amiral devint membre du NICAP.
--------------
ACM LORD DOWDING:
"Bien sur que les OVNIS sont réels. Et ils sont interplanétaires."
Air Chief Marshall Lord Dowding, ancien chef de la Royal Air Force pendant la Deuxième Guerre Mondiale, Août 1954.
--------------
CONTRE-AMIRAL FAHRNEY:
"Aucun avion, ni des Etats-Unis, ni de l'Union soviétique ne peut actuellement réaliser les performances attribuées à ces objets par les radars et les observatoires. Ces objets semblent être dirigés par une intelligence compte tenu de la manière dont ils volent. Selon les rapports des scientifiques et du personnel technique, ces objets volent en formation et réalisent de les manoeuvres qui semblent indiquer qu'ils ne sont pas juste pilotés par un équipement automatique. Ces objets sont de façon incontestable le résultat de longues recherches, de connaissance exceptionnelles et de technologiques très avancées."
Contre-Amiral Delmer S. Fahrney, chef des tests des missiles de l'US Navy, le 16 Janvier 1957.
--------------
GENERAL IGOR MALTSEV:
Le général Igor Maltsev a rapporté qu'il a eu des rapports de "plus de 100 observations visuelles" compilées par des commandants de plusieurs unités de défense aérienne de la zone militaire de Moscou, d'un OVNI qui a été vu dans le secteur de Pereslavl-Zalesskiy dans le nord-est de Moscou le 21 mars 1990.
Maltsev a inclus dans son rapport au journal 5 témoignages, comprenant un rapport par un pilote qui a volé au-dessus de l'objet et un rapport d'une station de repérage radar au sol. Le pilote a vu seulement deux lumières et une silhouette faiblement perçue de l'objet contre des lumières de ville. Le poste de radar a rapporté une observation d'un objet avec les lumières rouges se déplaçant rapidement, et un autre avec des lumières blanches qui a suivi le premier. Le rapport comprenait les heures, les azimuts et les distances des objets rapportés. Il a commenté:
"Je ne suis pas un spécialiste des OVNIS, et, en conséquence, je peux seulement corréler les données et exprimer ma supposition personnelle."
General Igor Maltsev, dans le journal Rabochaya Tribune du 19 avril 2005.
Article du journal traduit en fr :
http://www.ufologie.net/press2/arizonarepublic15jul1990f.htm
--------------
AIR MARSHALL ROSEMIN NURJADIN:
"Les OVNIS observés en Indonésie sont identiques à ceux observés dans d'autres pays. Parfois ils posent un problème pour notre défense aérienne et de temps en temps nous avons été obligés d'ouvrir le feu sur eux."
Air Marshall Roesmin Nurjadin, Commandant en Chef de l'Indonesian Air Force, futur Ministre des Communications, dans une lettre à Yusuke J. Matsumura datée du 5 Mai 1967.

-------------------------------------------------------------------------------------------
c) Citations d’astronautes
-------------------------------------------------------------------------------------------


COLONEL L. GORDON COOPER:
« Je crois que ces véhicules extraterrestres et leurs équipages qui visitent cette planète depuis d'autres planètes sont évidemment un peu plus... avancés que nous le sommes. »
Le Colonel Gordon Cooper, Astronaute de Mercury 7 (dans une lettre aux Nations Unies,
http://www.ufologie.net/htm/coopunf.htm 1978).
--------------
CAPITAINE EDGAR D. MITCHELL:
"Nous tous savons que les OVNIs sont réels. La seule question que nous devons nous poser est de trouver d'où ils viennent."
Le Capitaine Edgar D. Mitchell, astronaute sur Apollo 14, 1971.
--------------
Ces citations de Gordon Cooper et Edgar Mitchell sont parfaitement vérifiées. Voir la quantité impressionnante de témoignages d'astronautes allégués, vérifiés, incontestables, et d'autres, frauduleux.
http://www.ufologie.net/htm/astronautsf.htm

-------------------------------------------------------------------------------------------
d) Citations de scientifiques connus
-------------------------------------------------------------------------------------------


DR. JAMES MCDONALD:
"Je n'ai absolument aucune idée de l'origine des OVNIS, ou de qui les manoeuvrent, mais après des années de recherches, je sais qu'ils viennent d'au delà de notre atmosphère."
Dr. James E. McDonald, Professeur de Physique Atmosphérique, Université de l'Arizona, 1967.
--------------
DR. MAURICE BILLOT
"L'explication la moins improbable est que ces OVNIs soient artificiels et contrôlés. Mon opinion depuis un certain temps est qu'il sont d'origine extra-terrestre."
Dr. Maurice Bilot, l'un des leaders mondiaux en matière d'aérodynamique et de physique mathématique. Life, 7 Avril 1952.
--------------
Voir l'opinion de scientifiques à propos des ovnis ici entre autre : http://www.ufologie.net/htm/sciencef.htm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alucard
Prend son envol
Prend son envol
avatar

Nombre de messages : 140
Age : 32
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Avatar:
Légion:
Classe: -

MessageSujet: Re: Les ovnis   04.07.07 5:23

-------------------------------------------------------------------------------------------
e) Citations de scientifiques ayant travaillé dans ce « milieu »
-------------------------------------------------------------------------------------------


Pendant plus de deux décennies, de 1948 à 1969, le dr. J. Allen Hynek était un conseiller en astronomie de l'Armée de l'Air des Etats-Unis. Le domaine où il devait conseiller les militaires, cependant, n'était pas le programme spatial à ses débuts ni même la lune et les étoiles mais les objets volants non identifiés. A cette occasion ses recherches l'ont amené à changer sa conviction initiale qui était un scepticisme total.
En 1973 il a fondé le Centre pour les Etudes des OVNIS (CUFOS) et il en a aussi été le directeur et le rédacteur en chef de son journal, "International UFO Reporter."

« Qu'est-ce qui vous a conduit à changer votre propre perception du phénomène?
HYNEK: Deux choses, en fait. L'une était l'attitude complètement négative et intransigeante de l'Armée de l'Air. Ils ne donneraient aux OVNIS aucune chance d'exister, même s'ils volaient à travers la rue en plein jour. Tout devait avoir une explication. J'ai commencé à trouver cela dérangeant, quoique j'aie fondamentalement mené les choses de la même manière, parce que je pensais toujours qu'ils n'abordaient pas le problème de la bonne manière. Vous ne pouvez pas supposer que tout est toujours explicable. Deuxièmement, la qualité des témoins a commencé à me préoccuper. Un certain nombre de cas ont été rapportés par les pilotes militaires, par exemple, et je les connais pour être assez bien entraînés, ainsi c'est comme cela que j'ai commencé pour la première fois à penser que, peut-être bien, il y a là quelque chose de vrai ».

--------------

Clark C. McClelland, un ancien de la NASA :
Ingénieur Aérospatial et Assistant Technique du Responsable de la Mission Apollo, il a travaillé sur 622 lancements.
Il a travaillé au Centre spatial Kennedy (KSC) de 1958 à 1970, où il a dirigé le Comité national d’investigations sur les phénomènes aériens (NICAP) ainsi que l’unité de réseaux mutuels des ovnis.

Il faut lire en détails ce que Werner Von Braun lui avait confié de sa visite à Roswell, juste après le crash : "Il m'a raconté que le vaisseau ne semblait pas fait de métal, au sens où nous l'entendons sur Terre. Sa consistance était plutôt biologique, comme la peau. Les corps des occupants avaient été temporairement installés sous une tente médicale. Ils étaient petits, plutôt frêles, des têtes assez grandes, avec de grands yeux. Leur peau était grisâtre, et de texture reptilienne. Von Braun m'a donné cette précision que cette peau ressemblait à celle des serpents à sonnettes qu'il avait vu à plusieurs reprises à White Sands. Son examen des débris l'avait laissé perplexe : c'était comme de l'aluminum coloré, très fin, ce qui faisait penser à des emballages de chewing gum. Très léger, et extrêmement résistant. L'intérieur de l'engin était pratiquement dépourvu de tout équipement, comme si les créatures et le vaisseau formaient un ensemble."

En 1992, Clark McClelland a été renvoyé sans préavis de la NASA, parce qu' « il savait trop de choses concernant les Ovni ».

Sources ? divers sites web, il a créé son propre site aussi, et je crois qu’il est aussi dans le projet révélation.

--------------

Je pourrai continuer encore très très longtemps, je n’ai pas cité le projet révélation (http://disclosure.free.fr) dont leurs membres ont un tas de trucs à dire. (anciens scientifiques / militaires qui ont bossés là-dedans).
Le gouvernement US les laisse parler à un certain point, ils font des conférences etc.
Vous pouvez télécharger le dossier en page pdf, regardez la table des matières et aller lire ce qui vous intéresse ^^.

-------------------------------------------------------------------------------------------


2) Documents officiels, classés secret puis déclassifié des années après.


Dans un rapport interne intitulé "Le rôle de la CIA dans l'étude des ovnis de 1947 à 1990", l'historien officiel de l'Agence, Gerald K. Haines raconte que la CIA à travaillé à la suppression délibérée de toute connaissance ou étude à propos des ovnis depuis le cas de Kenneth Arnold en 1947.
Bien entendu, même dans et historique, qui décrit les opérations de désinformation et de dissimulation de tout ce qui traite des ovnis de la part de l'Air Force et de la CIA afin de persuader le public que "les ovnis n'ont rien d'extraordinaire", Haines lui-même continue les dissimulations, peut-être inconsciemment, en écrivant également que la CIA n'a prêté qu'un intérêt limité au phénomène depuis les années 50.
Cette contradiction dans le rapport qui fut rédigé à la demande du Directeur de la CIA R. James Woolsey en 1997, est en elle-même une indication des relations ambiguës entre la recherche du public sur les ovnis et ce que l'Agence entendait réaliser. Le rapport montre que non seulement la CIA a dissimulé ou discrédité des rapports d'observation d'OVNIS, qu'elle a espionné les particuliers et les associations d'ufologies, mais qu'elle a aussi tenté de dissimuler en interne ce qu'elle savait du sujet et l'intérêt qui lui était porté.
Voici le texte intégral traduit en français : http://www.ufologie.net/htm/ciahistf.htm
Notez bien que ce rapport a été rédigé et approuvé par la CIA elle même. Ce rapport est accessible au public sur le site web officiel de la CIA. Il n'est plus secret, il a été déclassifié en 1997. Il représente la position officielle de la CIA sur le sujet : https://www.cia.gov/library/center-for-the-study-of-intelligence/csi-publications/csi-studies/studies/97unclass/ufo.html

CIA, FBI, NSA...
http://www.ufologie.net/htm/foiaf.htm


-------------------------------------------------------------------------------------------

3) Divers pays ^^


La France, ça va vous intéresser :
En France, il y a des gens qui pensent que vous, public, n'avez pas besoin de juger par vous-même de ce qu'il en est du phénomène OVNI. Ils préfèrent tout garder secret, que c'est mieux, que c'est plus "scientifique" comme cela. Ils pensent qu'ils savent mieux que vous. ILS PENSENT QUE VOUS N'AVEZ PAS BESOIN DE SAVOIR
http://www.ufologie.net/foiafr/indexf.htm
Vous pouvez lire le tit mp3 Wink.
Et en fait, vous pouvez aller sur cette page : http://www.ufologie.net/indexf.htm en bas il y a plusieurs articles qui parlent de la France.
Et pour d’autres pays, ce sont les articles d’avant.

-------------------------------------------------------------------------------------------

4) Petit bonus Smile


J’ai retrouvé une vidéo dont les sceptiques ne peuvent pas dire qu’il s’agit d’une vidéo truquée etc : les caméras embarqués sur la navette spatiale STS-48 le 15 septembre 1991. Ces images étaient retransmises sur le site de la NASA en direct, et curieusement, quelques minutes après les faits : la NASA a coupé la diffusion ^^. Heureusement ça a été enregistré. La NASA a du s’expliquer, et ils se sont même expliqués sur une émission TV, expliquant leur propre théorie sur la chose, et ne parlant absolument pas des flashs et des traînées qu’on voit après, qui changent clairement la trajectoire de leurs soit-disantes particules de glace. Des missiles tirés depuis la terre ? à vous de juger.
On trouve la vidéo ainsi qu’une analyse parmi tant d’autres sur ce site :
http://benzemas.zeblog.com/153292-le-complot-de-la-n-a-s-a/#
Descendez un peu la page, ou lisez aussi ce site si vous voulez ^^ il y en a plein des sites comme ça.
Pour ceux qui vont se marrer en voyant le mot complot sur ce site : franchement, ce n’est pas un complot tout ça ? Tous ces mensonges, ces persécutions de témoins gênants, etc etc. On nous accuse de paranoïa, mais franchement, c’est vous qui refusez de voir. On en reparlera d’ici quelques années Wink.

Après être convaincu de l’existence d’ovnis et d’extra-terrestre, on se pose des questions ^^ que font-ils ? Cherchez par vous-même !!! Là encore, je pourrai créer un topic y’en aurait pour des pages et des pages, et vu la réaction de certains sur le simple fait d’évoquer la possibilité que des vaisseaux extra-terrestres nous survolent, parler de ce qu’ils font non, ils ne pourraient pas entendre ^^. Y'a d'autres forums pour ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bismouth
Fait des loopings
Fait des loopings
avatar

Nombre de messages : 2255
Age : 29
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Avatar: Bismouth
Légion: Artemis
Classe: Templier Templier

MessageSujet: Re: Les ovnis   04.07.07 13:34

Bon je te le dit tout de suite, après avoir lu quelques citations j'ai zappé.
Une citation ne rouve rien et ne ser à rien.N'importe qui peut arriver et dire "je suis allé en zone 51, et j'ai vu les OVNI ainsi que les petits hommes verts (euh gris désolé^^).Aucune utilitée.

Maintenant, pourquoi les vidéos que l'on voit sont toujours très flous au sujets des OVNI?Et pourquoi ces OVNI seraient tous de forme circulaire?(c'est peut être pour l'aérodynamisme >_<)
Pourquoi assimiler ces taches à des OVNI?Comme ça l'est si bien dit dans la vidéo, l'espace réserve beaucoup de mystères et on a encore beaucoup à aprendre sur les phénomènes étranges.Pourquoi directement arriver sur des déductions sans aucun fondement?
Lorsque l'on disait que a terre était le centre du monde, il y avait des choses qui intriguaient les physiciens (les étoiles ne bougaient pas alors qu'elles étaient sencé toutes tourner autour de la terre).Ce n'est que bien plus tard on à découvert la réalitée des choses.En tout temps les hommes ont des phénomènes inexpliqué, et je ne crois pas qu'il faut faire de déductions trop attive.Laisson la recherche avancée et je peut assuré que dans plusieurs années (ou siècles, ou millénaires) on montrera que ces taches sur cette vidéo avaient une explication simple.

Citation :
Après être convaincu de l’existence d’ovnis et d’extra-terrestre, on se pose des questions ^^ que font-ils ? Cherchez par vous-même !!! Là encore, je pourrai créer un topic y’en aurait pour des pages et des pages

Etant de nature flemmarde j'aimerais que tu me poste deux ou trois argumnts m'expliquant ceci: Pourquoi les ET traverseres l'univers et viennent voler avec leurs soucoupes dans notre ciel sans rien faire?

Excuse moi mais si je me tape tout l'univers ensoucoupe volante, la première chose que je fait lorsque j'arrive sur une planète habiter c'est aller à la rencontre de la civilisation ET et essayer de communiquer avec le plus haut dirigent.Or george bush n'a pas encore fait de conférence de presse avec comme invité le prince de la planète X-ZIBULON 25.5 (humour de BISMOUTH >_<)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alucard
Prend son envol
Prend son envol
avatar

Nombre de messages : 140
Age : 32
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Avatar:
Légion:
Classe: -

MessageSujet: Re: Les ovnis   04.07.07 16:13

bismouth a écrit:
Bon je te le dit tout de suite, après avoir lu quelques citations j'ai zappé.
Une citation ne rouve rien et ne ser à rien.N'importe qui peut arriver et dire "je suis allé en zone 51, et j'ai vu les OVNI ainsi que les petits hommes verts (euh gris désolé^^).Aucune utilitée.
Je ne cite pas n'importe qui.

Citation :
Maintenant, pourquoi les vidéos que l'on voit sont toujours très flous au sujets des OVNI?
On aimerait tous des superbes vidéos, mais on peut pas tout avoir ^^ on se ballade pas tous avec une superbe caméra haute définition dernier cri à la main et dans la vie on est pas sur un plateau télé : la caméra est pas stable, faut zoomer etc, petit exemple : https://www.dailymotion.com/visited/search/OVNI/video/x1stt_enorme-flotte-dovnis
Citation :
Et pourquoi ces OVNI seraient tous de forme circulaire?(c'est peut être pour l'aérodynamisme >_<)
Ils ne sont pas tous de forme circulaire, on a longtemps parlé de "cigares" d'où sortent ces petits ovnis circulaires, un site parmis tant d'autres :
http://ashtar.sheran.free.fr/cigares/ashtar-cigares.htm
Ce sont des photos tirés de vidéos (parfois assez vieilles), les vidéos sont à droite.

Et il existe également des ovnis triangulaires qui sont apparus des années après (probablement d'origine humaine).

Citation :
Pourquoi directement arriver sur des déductions sans aucun fondement?
Y'a des fondements, je vais me répéter vu que t'as à peine lu mon post ^^ :
- les gouvernements ont réagis vivement : ils ont tout fait pour ridiculiser cette hypothèse en public, pendant qu'en privé ils s'en inquiétaient ;
- on peut également voir le lien : 2nd guerre mondial : bombe nucléaire, et multiplication des ovnis ;
- les innombrables témoignages de personnes déclarant avoir vu un ovni qui volait en formation, changeait de trajectoire, de vitesse extraordinaire, etc etc ; les photos, vidéos... ;
- les témoignages de scientifiques / militaires ayant travaillés là-dedans et aujourd'hui à la retraite.

Donc, tout ça pour toi c'est peut-être sans aucun fondements, pas pour moi. A chacun son point de vue.

Citation :
Pourquoi les ET traverseres l'univers et viennent voler avec leurs soucoupes dans notre ciel sans rien faire?
Ils ne font pas rien.
Il y en a divers, appartenant à plusieurs civilisations, et ils ont chacun leurs objectifs.
Certains sont là pour nous étudier, d'autres sont juste de passage, d'autres encore veulent intéragir avec nous et nous aider, et d'autres intéragissent mais s'en tapent de nous, ils ne pensent qu'à eux et font diverses choses.

Pour les "gentils" : ils surveillent fréquemment nos centrales nucléaires, c'est ça qui les a attiré ici : ils ont peur pour nous, qu'on s'auto-détruise. (certains diront qu'ils ont peur pour eux).
Ils seraient intervenus lors de l'explosion de la centrale de Tchernobyl, empêchant les réacteurs 1, 2 et 3 d'exploser, sinon cette catastrophe aurait été encore bien plus grave.
Ils ont déjà détruits des missiles nucléaires en plein vol. Ils nous protègent aussi, ils ont déjà pulvérisé des grosses météorites qui venaient s'écraser chez nous. (pour les sceptiques : j'ai une vidéo sur mon pc, faudrait que je l'upload).

Citation :
Excuse moi mais si je me tape tout l'univers ensoucoupe volante, la première chose que je fait lorsque j'arrive sur une planète habiter c'est aller à la rencontre de la civilisation ET et essayer de communiquer avec le plus haut dirigent.
Certains l'ont déjà fais, mais ça reste secret.

Les "gentils" ont également une règle de conduite : la non-ingérance avec nous, ou alors limitée, sauf si on éprouve le désir de les voir ^^. ça évolue petit à petit, d'ici quelques années ils devraient se réveler pour de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hevon
Bat des ailes
Bat des ailes
avatar

Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 20/06/2007

MessageSujet: Re: Les ovnis   04.07.07 16:54

Tu dit certain l'on deja fait mais ca reste secret Suspect alors si c est secret comment tu sais que certain l'on deja fait ? Smile on peut tourner en rond comme ca..
Ah et ya longtemp mon pere a acheter des videos de Jimmy guieu..
http://sf.emse.fr/AUTHORS/JGUIEU/jg.html j'ai trouver ca pas mal mais bon ya certain truc abuser ^^
Tien voila la video en stream
]https://www.dailymotion.com/video/xv7go_jimmy-guieu-video-7

Et jai vue aussi la fameuse video d'autopsie d'un extraterrest le super canular bien fait en plus avec l'aide d'un gars en effet speciaux etc..
Ils a fallu plusieur années avant qu'il disent la veriter a ce sujet avec tout le bazard que ca a pu faire tellement la video etait bien realiser.
http://sf.emse.fr/AUTHORS/JGUIEU/jg.html
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bismouth
Fait des loopings
Fait des loopings
avatar

Nombre de messages : 2255
Age : 29
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Avatar: Bismouth
Légion: Artemis
Classe: Templier Templier

MessageSujet: Re: Les ovnis   04.07.07 18:11

Citation :
Je ne cite pas n'importe qui.

T'aurais pu cité george bush, sarko, la reine d'anglettre, le génréal 10 000 étoiles, que je m'en serai foutu tout autant.Alors si des persones hautement placé disent des trucs il faut les croire, ben laisse moi te dire que tu es naïf.Si demain tous les chefs d'Etat disent "donner de l'argent car on en a besoin pour fabriquer des armes contre les ET" tu va leur donner?Non mais franchement, c'est d'une naïvetée...

Citation :
On aimerait tous des superbes vidéos, mais on peut pas tout avoir ^^ on se ballade pas tous avec une superbe caméra haute définition dernier cri à la main et dans la vie on est pas sur un plateau télé : la caméra est pas stable, faut zoomer etc

De nos jours les vidéos sont hyper précise,...
Mais je reproche pas le fait de la qualitée, c'est que ces "OVNI" ne sont que des "taches floues".D'ailleur sur un bon nombre de vidéos elles ce ressemblent "taches blanches", c'est surement le même phénomène soit d'illusion d'optique soit physique (mais encore non-expliqué)

Citation :
Ils ne sont pas tous de forme circulaire

C'est pas vraiment qu'ils soient circulaires, ou en cigare.Si tu regarde les vaisseaux terriens, ils n'ont pas de formes "parfaites" dans le sens ou ce n'est pas une forme géométrique en elle même.j'ai jamais vu d'avion tout rond ou tout plat désolé.

Citation :
- les gouvernements ont réagis vivement : ils ont tout fait pour ridiculiser cette hypothèse en public, pendant qu'en privé ils s'en inquiétaient

Excuse moi mais je ne vois pas pourquoi ils passeraient ça sous silence O_o
je ne vois pas de raison, au contraire sa lèverai les soupçons, sa donnerai des nouveaux horizons aux personnes vivant sur cette planète, surtout que si ces ET sont "sympa" je ne vois pas pourquoi le gouvernement ne nous les montrerai pas >_<

Citation :
- on peut également voir le lien : 2nd guerre mondial : bombe nucléaire, et multiplication des ovnis

Alors la je ne vois aucun lien entre bombe nucléaire et multiplication des OVNI.Les bombes nucléaires ont été fait pour attaquer (ou contre-attaquer) des pays terrestre.Le seconde guerre mondiale je ne vois pas ce qu'elle viet faire la...peut être que hitler était un ET O_O

Citation :
- les innombrables témoignages de personnes déclarant avoir vu un ovni qui volait en formation, changeait de trajectoire, de vitesse extraordinaire, etc etc ; les photos, vidéos... ;

même si c'est mon meilleur pote, ou si tout mon entourage à vu un OVNI, et que moi je n'ai aucune preuve je ne pourrai pas les croires.Méfie toi de tout le monde Wink
C'est si facile de mentir, ou encore d'avoir une "illusion".Rapel toi l'affaire d'OUTRAU (je c'est plus comment ça s'écrit), des gens sont allé en prison sur simple témoignages totalements faux.Attention sur tes sources.

Citation :
les témoignages de scientifiques / militaires ayant travaillés là-dedans et aujourd'hui à la retraite

moi j'ai travaillé sur le projet ET et j'ai vu des hommes à poid vert, qui avaient des mains à 20doigtd et 5 pieds ainsi que 2 têtes carrées.Facile >_<

Citation :
Donc, tout ça pour toi c'est peut-être sans aucun fondements

Désolé mais il n'y a que des suppositions, des témoignages ou des déductions.Rien de concret.C'est pas avec ça que tu me convaincra.

Citation :
Certains sont là pour nous étudier, d'autres sont juste de passage, d'autres encore veulent intéragir avec nous

Quelle interaction!!! On en parle dans tous les journaux, d'ailleur j'ouvre une auberge pour les petits homme gris bientot Very Happy

Citation :
d'autres intéragissent mais s'en tapent de nous

Sil ils s'en tapent de nous, alors pourquoi ce font ils si "invisible"?Si ils s'en foute de nous, ils devraient voler en ville chercher ce qu'ils veulent en ce foutant de ceux qui les voyent, or la ils volent dans leur OVNI à l'abri des regards.
Et pourquoi n'y aurait-il pas de "hors la loi" chez les ET? dans le sens ou certain ne voulant pas passer sous silence l'affaire ce dévoilent au grand jour.

Citation :
ils ont peur pour nous

OUAI!!On a des baby-sitter Very Happy
Pourquoi ils ne viennent pas nous montrer ce qu'il faut faire au lieu de rester nous regarder nous auto-détruire bêtement -_-'

Citation :
Ils seraient intervenus lors de l'explosion de la centrale de Tchernobyl, empêchant les réacteurs 1, 2 et 3 d'exploser, sinon cette catastrophe aurait été encore bien plus grave

J'apel pas ça une intervention >_<
Pour moi ils devraient s'investir plus si ils s'inquiète.Si je voi quelqu'un mal fabriquer une pièce j'attend pas qu'il face une erreur gravissime avant d'agir.

Citation :
Ils ont déjà détruits des missiles nucléaires en plein vol. Ils nous protègent aussi, ils ont déjà pulvérisé des grosses météorites qui venaient s'écraser chez nous

Alors la qu'une chose à dire: lol!

Citation :
Certains l'ont déjà fais, mais ça reste secret.

Mais bien sur et la marmotteelle met le chocolat dans le papier alu.Si ils discutent avec les hauts dirigents sa ce saurait Wink

Citation :
Les "gentils" ont également une règle de conduite : la non-ingérance avec nous, ou alors limitée

Tien tu li dans les pensées des ET?

Citation :
sauf si on éprouve le désir de les voir

Ô ange sauveur je t'apel!!vien à moi!!
Ben moi j'aimerai bien les voir mais ils viennent pas T_T

Citation :
d'ici quelques années ils devraient se réveler pour de bon.

COOL Very Happy!!
Bon je prépare deja mon costume de petit homme gris...ou e ce que je l'ai mis >_<

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Coloured Noodle
Plane
Plane
avatar

Nombre de messages : 854
Age : 36
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
Avatar:
Légion:
Classe: Rôdeur Rôdeur

MessageSujet: Re: Les ovnis   04.07.07 19:22

Je rejoins bismouth sur plusieurs points, et non sur d'autres.

Comme il l'a dit, peu importe qui déclare une chose X, ca peut amener une véracité certaines pour une catégorie de personnes, mais pas pour moi. Tu dis qu'on est lobotomisés par la société, mais personnalement, n'importe quel acteur/actrice de la scène politique, militaire,etc... viendrait faire ces déclarations je ne les croirais toujours pas.


Citation :
On aimerait tous des superbes vidéos, mais on peut pas tout avoir ^^ on se ballade pas tous avec une superbe caméra haute définition dernier cri à la main et dans la vie on est pas sur un plateau télé : la caméra est pas stable, faut zoomer etc

Comme il l'a dit c'est des propos rapportés, des vidéos de qualité pire que les bonnes vieilles K7 betamax des année 70/80, des papiers soit disant officiels,etc... Savoir faire le tri et ne pas gober tout ce que l'on trouve (et surtout sur le net), cela s'appelle avoir un esprit critique et faire la part des choses.


Citation :
Ils ne sont pas tous de forme circulaire

La forme de leurs vaisseaux comme je t'ai dit (quand on arrive à la voir parce que 98% des docs montrent des "points" à 789416984694196847869 kilomètres) je ne la trouve pas crédible pour une raison, c'est qu'au fil du temps, depuis les premiers documents jusqu'à maintenant le design des ovni soit disant E.T. que l'on arrivait à voir colle la plupart du temps à celui ancré dans la conscience collective à ce moment T.
exemple : dans les années 60 on avait des disques bombés en aluminium qui étaient d'après eux des OVNI E.T., puis au fil du temps ils ont ajouté une cabine ou espace habitable, des lumières au dessus ou en dessous,etc...
Donc je me dis, soit les E.T. ne découvrent l'aerodynamique et l'aménagement d'habitacle depuis une cinquantaine d'années, soit ils s'inspirent de nos films.


Citation :
- les gouvernements ont réagis vivement : ils ont tout fait pour ridiculiser cette hypothèse en public, pendant qu'en privé ils s'en inquiétaient

Dis toi une bonne chose concernant les gouvernements et leurs soi-disant secrets, premièrement ils ont raison de tenir secret la plupart des choses qui pourraient engendrer paniques inutiles, vendeta, guerres civiles ou de religions,etc...
Parce que par exemple crois moi que si à chaque qu'une grosse menace sur un état était déjouée nous en étions informés on serait à l'heure qu'il est completement flippés. De même pour les conflits diplomatiques entre les pays, les renseignements et l'espionnage,etc...
Tu n'as pas conscience de tout ce qu'il se passe, et pas seulement au niveau OVNI et bestioles poilues venues de pluton, c'est largement plus vaste et profond. Cela a un nom, cela s'appelle la "sécurité nationale", ils assurent une tranquilité de vie, que chaque citoyen puisse aller faire ses courses sans avoir a craindre pour sa vie à chaque pas qu'il fait.
Bien sûr des fois au nom de ce principe de sécurité nationale il y a eu / a / aura des abus, mais ca tu n'y peux rien parce que les hommes pour une bonne partie de ceux qui sont au pouvoir, ne chercheront qu'a acroitre ce pouvoir sous diverses formes.

Concernant les secrets et négations de faits inéxpliqués ou autres événements, c'est normal que lorsque eux mêmes ne peuvent pas apporter de réponse claire, ou que ces raisons ne puissent pas être comprises, ils nient.
Prenons la France, si demain un OVNI E.T. survole paris, mais qu'aucun des témoins, de la défense, des services de renseignements ou autres organismes/institutions ne sait de quoi il s'agissait, ils nieront et aurons raisons de le faire. Parce que sinon ils laisseront court à d'innombrables rumeurs qui pourraient s'amplifier et créer un état de panique nationale voir même beaucoup plus large. Ce principe t'échappe surement, mais sans cela dans beaucoup d'état du nord, ce serait la guerilla depuis très lontgemps et tous les extremismes et autres mouvements louches feraient leur beurre.
Ces institutions sont les garants de notre sécurité. Après je le répète il y a des abus, des coups d'états, des régimes louches et des guerres entretenues par nos grandes nations, mais il n'y a pas que du mauvais, ils font aussi ce qui est nécéssaire de temps en temps.

Je ne suis ni espion, ni 007, ni une taupe criptonienne, j'ai seulement pris des cours de geopolitique, d'économie, de politique,etc... parce que tu sais ce qu'on dit, si tu veux apporter une critique sur un sujet quelconque, tu dois le connaître. Et par exemple pour le problème E.T. ne pas te cantoner à dire j'ai vu telle vidéo, ils mentent, complot, j'ai lu sur ufologie, j'ai lu tel document rendu publique,etc...
Parce que crois moi, des documents de ce type, si il y en a vraiment ils ne risquent pas d'être rendus publiques, que la loi le prévoie ou non. Faut arrêter de croire tout ce que tu lis, renseigne toi, étudies, comprends le monde qui t'entoure au maximum de niveaux possibles pour avoir un vue d'ensemble, et non un avis totalement biaisé par une vision trop étroite d'un sujet.

Citation :
- les innombrables témoignages de personnes déclarant avoir vu un ovni qui volait en formation, changeait de trajectoire, de vitesse extraordinaire, etc etc ; les photos, vidéos... ;
Après, les inombrables apparitions, changements de directions,etc... tu sais tout ce qu'il est possible de faire ? tu as un preuve autre qu'une source web de nerd perchés pour affirmer que c'est des E.T. ? ce que t'as vu c'etait donc des E.T. , tu les as vu ou a vu un truc auquel tu n'as tout simplement aucune réponse ?

Concernant les témoignages, perso à ta place je serai prudent, mais réellement prudent hein...surtout sur des sujet de cette importance... Rolling Eyes

Comme bismouth, le rapport entre la seconde guerre mondiale et la bombe nucléaire déjà j'en vois pas, et avec des apparitions d'ovni...


Citation :
Certains sont là pour nous étudier, d'autres sont juste de passage, d'autres encore veulent intéragir avec nous,etc...

Après qu'ils veulent interagir, nous connaître, qu'ils nous étudient, vu que tu l'affirmes, tu as du concret pour appuyer tes dires, donc tu sais ce qu'ils pensent, connais leurs intentions, etc... en gros t'as eu une grande discussion avec eux pour le savoir non ? parce que la source du net là ce serait comique d'y croire.
Parce que même moi personne à part moi ou une quelconque source pourra te dire ce que je veux, ne veux pas, etc... sans que je l'ai dévoilé moi même.

Pour les discussions avec ben tu me passeras l'adresse de l'interprète, ou alors ils ont le même traducteur instantané que jack O'neal dans stargate.

D'ici quelques années il se reveleront apparemment, oui ils te l'ont surement dit entre deux parties de tennis galactique.


Enfin qu'ils éxistent ou pas, je n'en sais rien et vu que je n'ai aucune preuve digne de ce nom je n'y crois pas. Je n'ai pas été lobotomisé par mon gouvernement, je suis tout le temps comme ça, même si c'est mon voisin qui me raconte un fait Y . Je n'ai pas pour habitude de croire tout ce que je vois sur le net, à la tv, ce qu'on me dit, ou ce qu'il y a sur un bout de papier parce qu'il y a un tampon " TOP-SECRET / F.B.I." etc...

_________________
"Un rêve sans étoiles est un rêve oublié" - Paul Eluard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.jekiffecolourednoodle.com
bismouth
Fait des loopings
Fait des loopings
avatar

Nombre de messages : 2255
Age : 29
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Avatar: Bismouth
Légion: Artemis
Classe: Templier Templier

MessageSujet: Re: Les ovnis   04.07.07 19:43

Le problème que je reproche le plus à ces "affirmations" c'est la source.Comme l'a dit coloured tu ne me fera pas croire que tu as tapé la causette avec des ET.Tes informations ne sont que des choses tiré d'autres sites, des témoignages d'autres personnes, encore et toujours des témoignages d'autres personnes.Je pense que tu devrais un peumoins écouter les autres et plutot t'écouter toi.Fait toi une propre idée en faisant une enquête SANS être influencé par quelconque témoignage ou vidéo provenant d'autrui.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alucard
Prend son envol
Prend son envol
avatar

Nombre de messages : 140
Age : 32
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Avatar:
Légion:
Classe: -

MessageSujet: Re: Les ovnis   04.07.07 20:06

Citation :
Tu dit certain l'on deja fait mais ca reste secret Suspect alors si c est secret comment tu sais que certain l'on deja fait ? Smile on peut tourner en rond comme ca..
Parce que des gens qui étaient dans le secret se mettent à parler.

bismouth a écrit:

Alors si des persones hautement placé disent des trucs il faut les croire, ben laisse moi te dire que tu es naïf.
ça dépend le contexte, ça dépend plein de trucs, c'est clair et net que les personnes hautement placées : elles mentent desfois/souvent, mais pas tout le temps.

Citation :
-Excuse moi mais je ne vois pas pourquoi ils passeraient ça sous silence O_o
Tu vois vraiment pas? je te laisse réfléchir.

Citation :
Alors la je ne vois aucun lien entre bombe nucléaire et multiplication des OVNI.
La seconde guerre mondiale c'était pour indiquer la date -_- : date des premières bombes nucléaire. Aucun lien avec la multiplication des ovnis? Biensûr que si : après ça, les ovnis se sont beaucoup plus montrés, comme si le nucléaire les avait attiré.
Un peu comme des gamins qui jouaient avec le feu.

Citation :
moi j'ai travaillé sur le projet ET et j'ai vu des hommes à poid vert, qui avaient des mains à 20doigtd et 5 pieds ainsi que 2 têtes carrées.Facile >_<
Ah, t'es astro-physicien? t'as bossé pendant 50 ans pour la NASA?
Ne croire personne, moui c'est ton choix, heureusement que t'es pas aveugle sinon tu ne croirais personne quand on te parlerait du monde.

Citation :
Sil ils s'en tapent de nous, alors pourquoi ce font ils si "invisible"?Si ils s'en foute de nous, ils devraient voler en ville chercher ce qu'ils veulent en ce foutant de ceux qui les voyent, or la ils volent dans leur OVNI à l'abri des regards.
Pour ces ET à : c'est ce qu'ils font lol, ils ne se cachent pas, bien que tu ne les vois pas : regarde plus souvent le ciel, t'en verras un jour Smile

Citation :
OUAI!!On a des baby-sitter Very Happy
Pourquoi ils ne viennent pas nous montrer ce qu'il faut faire au lieu de rester nous regarder nous auto-détruire bêtement -_-'
On est responsable de nous-même ^^ si on s'auto-détruit c'est qu'on aura été con, ils ont avertis nos gouvernements.

Citation :
Pour moi ils devraient s'investir plus si ils s'inquiète.Si je voi quelqu'un mal fabriquer une pièce j'attend pas qu'il face une erreur gravissime avant d'agir.
Ce sont pas des dieux, ils ont pu voir le problème seulement quand il s'est déclenché.
Et d'une certaine manière : ils nous laissent faire des erreurs pour qu'on apprenne la leçon, ils nous considèrent comme des gamins on dirait, non? Wink et ils ont pas tords.

Citation :
ils ont déjà pulvérisé des grosses météorites qui venaient s'écraser chez nous
Citation :
Alors la qu'une chose à dire: lol!
J'ai uploadé cette vidéo, c'était évident que tu allais répondre ça ^^ crois ce que tu veux :
https://www.dailymotion.com/Raven-t4c/video/4128669

Citation :
Si ils discutent avec les hauts dirigents sa ce saurait Wink
N'importe quoi, comment peux-tu dire ça? ^^ ce serait pas la première fois que nos gouvernements nous dissimuleraient des choses.

Citation :
Tien tu li dans les pensées des ET?
C'est eux-même qui le disent. Oui, il communiquent également avec d'autres personnes que les gouvernements. Vu que tu ne crois pas en leur existence, ça sert à rien de te filer des messages d'eux, si ça t'intéresse : cherche par toi-même.

Citation :
Ben moi j'aimerai bien les voir mais ils viennent pas T_T
Imagine toi être un ET qui lis tes réactions, ça donne envie de venir te voir? :p
Ils viendront quand une masse suffisante de la population acceptera de les voir.

Citation :
Bon je prépare deja mon costume de petit homme gris...ou e ce que je l'ai mis >_<
La majorité des ET sont humanoïdes et nous ressemblent beaucoup Wink.


Edit : témoignage d'autres personnes c'est pas concret :p donc si je vous raconte que j'ai eu une discussion avec eux etc, c'est mon témoignage donc c'est également pas concret Smile
Donc pour suivre votre logique de tordue : ils faudraient que les ET se rammènent dans chacunes des maisons des 6 milliars d'habitants de la terre, pour que tout le monde soit convaincu Smile y'a du boulot ^^.
C'est pas ce qu'ils vont faire :p ce qu'ils vont faire : se manifester de plus en plus au fil du temps, jusqu'à ce que chaque personne en aura vu un dans le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mortis sombrecoeur
Prend son envol
Prend son envol
avatar

Nombre de messages : 457
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
Avatar:
Légion: The seventy-third Legion
Classe: Sorcier Sorcier

MessageSujet: Re: Les ovnis   04.07.07 20:47

Citation :
Imagine toi être un ET qui lis tes réactions, ça donne envie de venir te voir? :p
Ils viendront quand une masse suffisante de la population acceptera de les voir.
parceque attention les ET lisent le français courrament, ils ont déjà infiltré forumzen!!
Jme disait bien que Shin avait l'air bizard!

Au fait juste comme ça, les ET gentils qui veulent "interagir" avec nous, ils ont la technologie pour venir jusqu'à chez nous mais ne peuvent pas passer outre le blockage de nos gouvernements en clair.

Et sinon pour ta preuve que les ET detruisent les asteroides, bin franchement je voit rien d'autre qu'une météorite disparaitre en s'étant consummé toute seule, comme le font la plupart des météorites penetrant notre atmosphere.

Sinon tu viens de me donner a preuve que tu crois toutes les rumeurs sur les ET (les dieux qui en seraient, le croisement d'ADN, les gentils ET protecteurs...) ça m'etonne que tu n'ai pas déjà prevu leur invasion de l'an 3000!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bismouth
Fait des loopings
Fait des loopings
avatar

Nombre de messages : 2255
Age : 29
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Avatar: Bismouth
Légion: Artemis
Classe: Templier Templier

MessageSujet: Re: Les ovnis   04.07.07 20:56

Citation :
ça dépend le contexte, ça dépend plein de trucs, c'est clair et net que les personnes hautement placées : elles mentent desfois/souvent, mais pas tout le temps.

Non non.Tu crois ce que tu VEUX croire.

Citation :
Tu vois vraiment pas? je te laisse réfléchir.

Je parle dans le cas ou ils sont pacifique.Si ils viennent en paix autant les montrer.

Citation :
La seconde guerre mondiale c'était pour indiquer la date -_- : date des premières bombes nucléaire. Aucun lien avec la multiplication des ovnis? Biensûr que si : après ça, les ovnis se sont beaucoup plus montrés, comme si le nucléaire les avait attiré.
Un peu comme des gamins qui jouaient avec le feu.

Si ils ont une technologie aussi avancée leur mentalitée doit l'être aussi Wink

Citation :
Ah, t'es astro-physicien? t'as bossé pendant 50 ans pour la NASA?

Et tes témoignages tu es sur qu'ils ont bossé 50 ans à la NASA?

Citation :
Pour ces ET à : c'est ce qu'ils font lol, ils ne se cachent pas, bien que tu ne les vois pas : regarde plus souvent le ciel, t'en verras un jour

Désolé mais je regarde souvent le ciel, de jour commede nuit, je suis assez fasciné par la nature qui m'entoure.Et désolé je n'ai encore rien vu.Si ils ne ce cachaient pas on les verraient beaucoup plus que ça.

Citation :
On est responsable de nous-même ^^ si on s'auto-détruit c'est qu'on aura été con, ils ont avertis nos gouvernements.

-Bon les gars on ce matte quoi ce soir?
-j'ai prévu une petite soirée "autodestruction terrienne"

Citation :
Ce sont pas des dieux, ils ont pu voir le problème seulement quand il s'est déclenché.
Et d'une certaine manière : ils nous laissent faire des erreurs pour qu'on apprenne la leçon, ils nous considèrent comme des gamins on dirait, non? et ils ont pas tords.

Vu l'état actuel du monde, avec tous les problèmes écologiques qui vont nous menés à la perte, il serait temps qu'ils réagissent.Tu laisserai quelqu'un ce suicider toi?Etpuis vu leur degré d'intelligence, ils ne seraient pas assez "salaud" pour nous laisser nous auto-détruire.

Citation :
J'ai uploadé cette vidéo, c'était évident que tu allais répondre ça ^^ crois ce que tu veux :
https://www.dailymotion.com/Raven-t4c/video/4128669

Moi je voi une météorite qui par en morceau car elle s'emflamme et ce détruit à cause de l'entrée dans l'atmosphère terrestre.Et puis avec une météorité aussi petite ça nous aurait pas tué >_<

Citation :
N'importe quoi, comment peux-tu dire ça? ^^ ce serait pas la première fois que nos gouvernements nous dissimuleraient des choses

Je veu bien qu'ils dissimulent des choses, mais ce qu'ils veulent dissimuler ils y arrivent et ne laissent pas échapper AUTANT de vidéos et témoignages.Sinon c'est qu'ils sont vraiment nul.

Citation :
Imagine toi être un ET qui lis tes réactions, ça donne envie de venir te voir? :p
Ils viendront quand une masse suffisante de la population acceptera de les voir.

C'est vrai qu'ils doivent venir sur le fofo AION tout les soirs >_<.
Et puis ils connaissent nos langues aussi?

Citation :
La majorité des ET sont humanoïdes et nous ressemblent beaucoup

C'est pas ce que disait le témoignage de je ne sais plus qui (voir ton article).Un truc du genre "j'ai vu un homme de peau gris, reptilienne, grands yeux,..."

Citation :
Donc pour suivre votre logique de tordue : ils faudraient que les ET se rammènent dans chacunes des maisons des 6 milliars d'habitants de la terre, pour que tout le monde soit convaincu y'a du boulot ^^.

Non ils suffit qu'ils passent au journal télévisé officiellement.Je pense quesi ils nous montrent leur technologie, leur language,...on va les croires.
Ou encore une annonce de l'Etat.

Citation :
C'est pas ce qu'ils vont faire :p ce qu'ils vont faire : se manifester de plus en plus au fil du temps, jusqu'à ce que chaque personne en aura vu un dans le ciel.

Ben voyons.

Sinon on entend pas parler des OVNI en afrique,... (enfin moins que ans les pays rches).
Ils survolent que les pay du Nord et non les pays du Sud?

Et puis la prochaine fois qu'ils te parleront, tu pourraleur demander comment ils font pour venir jusque nous?Comment est ce qu'ilsvont plus vite que la lumière?Merci de jouer les journalistes Very Happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mortis sombrecoeur
Prend son envol
Prend son envol
avatar

Nombre de messages : 457
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
Avatar:
Légion: The seventy-third Legion
Classe: Sorcier Sorcier

MessageSujet: Re: Les ovnis   04.07.07 22:26


lol je vien de voir la vidéo sur se site.
mdr "si les OVNIs vont à la vitesse de la lumiere c'est qu'ils sont fait de lumiere"
Soit il parle de photon et je voit pas comment on peut les voir, au mieux s'ils "se posent" dans nos yeux on verra un point lumineux à un point situé dans le prolongement de la derniere direction qu'ils ont emprunté avant d'arriver,
soit il parle de source de lumiere, la on verrait ce qu'on voit mais...ma lampe de chevet ne va pas à la vitesse de la lumière, du moins je ne croit pas.

bien sur c'est sans compter le "truc" pour rentrer dans un vaisseau de lumiere, en sachant qu'il n'est pas palpable et que sa vitesse étant une constante bin il ne peut pas aller moins vite que 299 792 458 m/s, alors que déjà entrer dans une voiture à 130km/h c'est impossible pour un humain.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alucard
Prend son envol
Prend son envol
avatar

Nombre de messages : 140
Age : 32
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Avatar:
Légion:
Classe: -

MessageSujet: Re: Les ovnis   04.07.07 23:29

Citation :
Un peu comme des gamins qui jouaient avec le feu.
Citation :
Si ils ont une technologie aussi avancée leur mentalitée doit l'être aussi Wink
Nan, c'est nous que je comparais à des gamins Wink jouant avec le feu (le nucléaire).

Citation :
Et tes témoignages tu es sur qu'ils ont bossé 50 ans à la NASA?
Biensûr, vérifie toi-même Smile surtout vu que tu ne me crois pas, à quoi ça sert que je te confirme ça lol?
Vas donc vérifier tous les gars du disclosure project.
Vérifie aussi l'identité de ces gars :
# Le Général Bruno Lemoine, de l'Armée de l'Air (FA de l'IHEDN).
# L'Amiral Marc Merlo, (FA de l'IHEDN).
# Michel Algrin, Docteur en Sciences Politiques, Avocat à la Cour (FA de l'IHEDN).
# Le Général Pierre Bescond, ingénieur en armements (FA de l'IHEDN).
# Denis Blancher, Chef de la Police Nationale au Ministère de l'Intérieur.
# Christian Marchal, ingénieur en Chef au Corps des Mines et Directeur de Recherche à l'Office National de la Recherche Aéronautique (ONERA).
# Le Général Alain Orszag, Ph.D. en physique, ingénieur en armements

Ce sont les membres du rapport COMETA en France qu'ils ont présenté à chirac en 1999 (qui a été ignoré évidemment), leur conclusion : "la réalité physique des OVNIS, sous le contrôle d'êtres intelligents, est "quasi-certaine." Seule une hypothèse tient compte des données disponibles: l'hypothèse des visiteurs extraterrestres."

Citation :
il serait temps qu'ils réagissent.Tu laisserai quelqu'un ce suicider toi?Etpuis vu leur degré d'intelligence, ils ne seraient pas assez "salaud" pour nous laisser nous auto-détruire.
S'ils n'interviennent pas encore c'est qu'on a des chances de ne pas se suicider Smile ais foie en la race humaine un peu Very Happy

Citation :
Moi je voi une météorite qui par en morceau car elle s'emflamme et ce détruit à cause de l'entrée dans l'atmosphère terrestre.Et puis avec une météorité aussi petite ça nous aurait pas tué >_<
Elle nous aurait pas tué mais elle aurait fait des dégats quand même, elle n'était pas si petite que ça :p et tu n'as pas remarqué le point qui clignotait?

Citation :
Je veu bien qu'ils dissimulent des choses, mais ce qu'ils veulent dissimuler ils y arrivent et ne laissent pas échapper AUTANT de vidéos et témoignages.Sinon c'est qu'ils sont vraiment nul.
ça fait 60 ans que ça dure quand même, on ne peut pas garder un secret si gros éternellement et ils le savent, ils laissent filtrer petit à petit, d'ici quelques années tout se dévoilera, ils attendent le bon moment.

Citation :
C'est vrai qu'ils doivent venir sur le fofo AION tout les soirs >_<.
Et puis ils connaissent nos langues aussi?
Certains connaissent nos langues oui, et ils ont une manière très simple de lire nos réactions : ils écoutent nos pensées ^^. On en émet sans arrêt et ils peuvent les entendre. Bon c'est sûr tu vas pas me croire donc ça sert à rien que je dise ça :p je parle trop dsl Wink


Et oui il y a des petits gris, mais la majorité sont humanoïdes avec quelques différences, certains nous ressemblent comme 2 gouttes d'eau, d'autres sont de grands blancs (nan pas les requins :p) et d'autres des reptiliens avec griffes etc.
Certains peuvent même se déguiser, en faisant croire à notre mental qu'ils ont telle ou telle apparence, d'où les nombreux témoignages de divers ET qui laisseraient penser qu'il y a une centaines de races différentes, en réalité il y en aurait "qu'"une 10aine.

Citation :
Non ils suffit qu'ils passent au journal télévisé officiellement.Je pense quesi ils nous montrent leur technologie, leur language,...on va les croires.
Ou encore une annonce de l'Etat.
Qui controle les médias? l'Etat, et l'Etat ne veut pas dévoiler ce secret. Ils respectent le choix de l'Etat, mais ils leur accordent un délais.

Citation :
Sinon on entend pas parler des OVNI en afrique,... (enfin moins que ans les pays rches).
Ils survolent que les pay du Nord et non les pays du Sud?
Ils les survolent, mais moins sans doute, car il y a peu / pas de sites nucléaires en Afrique. Et la majorité des pays d'Afrique sont pauvres, donc peu de camescopes etc, et parler de ça aux autorités euh.. non ^^ donc peu de témoignages.
Y'en a quand même un certain nombre en Afrique du Sud.

Citation :
ils font pour venir jusque nous?Comment est ce qu'ilsvont plus vite que la lumière?
En voyageant dans une "autre dimension" en quelques sortes, vous n'allez pas le croire mais ça ressemble bcp à stargate lol ^^ je pense que pas mal de trucs dans stargate ressemblent à la réalité Smile (les petits gris : asgards (sauf que les petits gris sont plutot "mauvais" en vrai))
On aurait réellement découvert 2 stargates sur notre planète ^^ les ricains se sont amusés avec ça dans un de leur nombreux black program, et ont réussi à activer une porte.
Cette porte serait reliée en permanence sur la planète Mars, et ce qui est étonnant c'est que le vortex reste stable, quelque soit la distance de la terre à mars et sa position par rapport à mars.
Ces portes sont un héritage pour l'humanité mais on était pas censé les avoir si tôt.
Y'a un tas de trucs qu'on aurait pas du avoir si tôt, comme par exemple l'arme nucléaire (on aurait même du jamais l'avoir, c'est une aberration pour eux le nucléaire).

Hum je pense que ça sert à rien de parler de tout ça vu que vous n'allez pas me croire Smile de même je pourrai parler des bases sur la face cachée de la lune, ou des nombreuses bases sous-terraines et sous-marines un peu partout sur la planète, etc.
Aller j'arrête Very Happy je devrai même carrément effacer ça lol. Je laisse, ça aura le mérite de faire rire certains Smile


PS : mortis, j'ai à peine vu le site dont tu parles :p je l'ai donné juste car il montrait la vidéo des caméras embarqués sur la navette Discovery, ainsi qu'une analyse de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mortis sombrecoeur
Prend son envol
Prend son envol
avatar

Nombre de messages : 457
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
Avatar:
Légion: The seventy-third Legion
Classe: Sorcier Sorcier

MessageSujet: Re: Les ovnis   04.07.07 23:47

Citation :
Sinon tu viens de me donner a preuve que tu crois toutes les rumeurs sur les ET (les dieux qui en seraient, le croisement d'ADN, les gentils ET protecteurs...)
merci, tu viens de me rappeller dans ton post que j'avais oublié les pouvoirs psychiques et les voyages interdimentionnels, ainsi que les bases secretes.

En fait tu pourais même pas faire un roman, tout ça est ultra déjà-vu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alucard
Prend son envol
Prend son envol
avatar

Nombre de messages : 140
Age : 32
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Avatar:
Légion:
Classe: -

MessageSujet: Re: Les ovnis   05.07.07 0:20

Franchement mortis, je pourrai réellement te convaincre en allant te voir irl et en t'emmenant dans certains lieux. (par contre c'est très dangereux, et ça prendrait plusieurs jours).
Et j'ai oublié également les voyages dans le temps ^^.
Pour les pouvoirs psychiques : je connais personnellement quelqu'un qui peut lire les pensées et même prévoir l'avenir, tu veux que je te le présente ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mortis sombrecoeur
Prend son envol
Prend son envol
avatar

Nombre de messages : 457
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
Avatar:
Légion: The seventy-third Legion
Classe: Sorcier Sorcier

MessageSujet: Re: Les ovnis   05.07.07 0:30

Citation :
je connais personnellement quelqu'un qui peut lire les pensées et même prévoir l'avenir, tu veux que je te le présente ?
chiche, t'habites où?

Citation :
Franchement mortis, je pourrai réellement te convaincre en allant te voir irl et en t'emmenant dans certains lieux. (par contre c'est très dangereux, et ça prendrait plusieurs jours).
Et pis moi je pourrait te convaincre que ton pere c'est ta mère mais c'est balot faut aller dans un endroit super dangeureux et super loin de chez toi.


Serieux arrete, tu deviens ridicule.

ps:je previent, je suis au dela du "je croit que ce que je voit", moi c'est "je croit que ce que je peut expliquer" même si je rencontre pas personnelement un ET, si tu m'expliques comment ils sont venus et tout le reste et d'une autre façon que part "vous avez rien comprit, ils vont pas plus vite que la lumière, ils se téléportent", je veux bien te croire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alucard
Prend son envol
Prend son envol
avatar

Nombre de messages : 140
Age : 32
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Avatar:
Légion:
Classe: -

MessageSujet: Re: Les ovnis   05.07.07 0:41

Citation :
Et pis moi je pourrait te convaincre que ton pere c'est ta mère mais c'est balot faut aller dans un endroit super dangeureux et super loin de chez toi.
Non c'est pas si loin, c'est en france. (t'es français hein?)
T'habites où?

Citation :
si tu m'expliques comment ils sont venus et tout le reste et d'une autre façon que part "vous avez rien comprit, ils vont pas plus vite que la lumière, ils se téléportent", je veux bien te croire Wink
J'ai jamais dis qu'ils se téléportaient, ils voyagent réellement plus vite que la lumière, mais dans une "dimension" ou une "bulle spatiale" si tu veux, où ta formule E=mc² ne marche pas.
Certains d'ailleurs ne sont pas si éloignés de nous et n'ont pas besoin de faire des années-lumières de voyage pour nous voir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hevon
Bat des ailes
Bat des ailes
avatar

Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 20/06/2007

MessageSujet: Re: Les ovnis   05.07.07 4:07

J'ai l'impression que tu leur donne un statut special.. comme si un E.T etait un dieu.. tu confirme des choses ou il n'y a aucune vrai et clair preuve comme quelqu un dans ca religion qui a un dieu et qui connais sont histoire mais pas de preuve de sont existance..
Tu parle d'un truc qui clignote sur la video.. moi je voie seulement le truc partir en morceau et bruler.. ce qui clignote c est pas compliquer.. avec la vitesse de deplacement et la forme plus des tremblement ca provoque des soufle qui change tout le temp et donc augmente de temp en temp les differente partie qui sont en train de bruler.. comme le bois qui brule tu soufle ca devient beaucoup plus rouge.
Regarde des films avec des fusée qui traverse l atmosphere.. a chaque fois on voie la chaleur et les flames autour + des effet de lumiere tres fort comme quelque chose qui clignote.
Apres tout les elements que tu dit tu les confirme ? si oui..
Tu les a vue alors ?
Ou tu a profiter de vacance avec eux pour discuter un peut ? Suspect en francais..
On dit seulement ce que l'on est capable de confimer et pas par le biai de texte ou video flou..
Et seul les choses que l'on confime on derriere des preuves.
J'ai vue beaucoup de video avec des ombres dans le ciel etc.. le premier c etait l ombre d'une feuille d un arbres pas tres loin.. d'autre etait des avions de larmée les avions espion avec une camera pour regarder au sol et celui en forme de triangle.
Il y a des personne qui voie quelque chose et sont pret a le croire..
Avec un ami a moi a la campagne on a voulu faire un test il a pris ca camera on a attendu le passage de nuage pour avoir de lombre et jai lancer une assiete en carton.. il y avais pas beaucoup de vent donc ca parter au loin sans tomber direct et avec les nuages l'objet etait sombre.. apres on la mis sur un blog et attendu.. il y a u au moin 50 message du genre OH MON DIEU REGARDER ON VOIE BIEN L'OVNI ON AVAIS RAISON !! ou.. VITE IL FAUT ALLEZ OU CETTE VIDEO A ETE ENREGISTRER CAR L'OVNI VA REVENIR ET ON VA POUVOIR VOIR LEUR VAISSEAU.. erm.. tout ca en 4heure apres on a dit ce que c etait vraiment.. ca montre qu'il sont pret a croire n'importe quoi temp que ca correspond au truc qu'il on en tete.. ce genre de video BETISE yen a des paquet..y'en a qui ce sont rendu compte qu'il allez trop loin.
Temp que l'on ne peut pas confirmer et avoir des preuve on peut pas donner d'explication.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Archess
Prend son envol
Prend son envol
avatar

Nombre de messages : 170
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Avatar: Archess
Légion: Chasseurs de Dragons
Classe: -

MessageSujet: Re: Les ovnis   05.07.07 14:01

Alucard a écrit:

Ils ne sont pas tous de forme circulaire, on a longtemps parlé de "cigares" d'où sortent ces petits ovnis circulaires, un site parmis tant d'autres :
http://ashtar.sheran.free.fr/cigares/ashtar-cigares.htm
Ce sont des photos tirés de vidéos (parfois assez vieilles), les vidéos sont à droite.

Alors perso fut un temps, je me suis interressé à tout ce fatras mystique. J'aimerais déjà commencer par ce lien qui présente certains vaisseau de l'armée galactique. Pour ceux qui ne connaissent pas cette théorie aller voir ceci ça vous en dira plus :
http://www.erenouvelle.com/dossovniasht.php

Ayant fait toutes mes études dans les sciences et m'interessant de près à tout ce qui est du domaine de l'espace/théorie scientifique spatiale et science fiction je peux dors et déjà vous affirmer que c'est un rammasis ENORME de connerie et d'abération physiques. Maintenant est-ce que cela veux forcément dire que des ET n'existe pas ? Certes non.

Cependant j'aimerais bien que ceux soutenant l'hypothèse que des ET existent arretent de nous créer de toutes pièces des preuves certaines (genre la video d'ovnis détruisant une météorite, laissez moi rire. Aucun besoin d'intervention extérieure pour qu'une météorite finisse comme ça). Vous avez tout à fait le droit de croire que les ET existent (et vous avez peut etre raison) mais je vous en prie, regardez ça d'un oeil critique, ne vous laissez pas lobotomiser et ne prenez pas tout ce que vous voyez ou entendez comme une preuve absolue de l'existence des ET.

Citation :
je connais personnellement quelqu'un qui peut lire les pensées et même prévoir l'avenir, tu veux que je te le présente ?

=> LOL
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Coloured Noodle
Plane
Plane
avatar

Nombre de messages : 854
Age : 36
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
Avatar:
Légion:
Classe: Rôdeur Rôdeur

MessageSujet: Re: Les ovnis   05.07.07 14:56

Archess la "voie" de la raison .

_________________
"Un rêve sans étoiles est un rêve oublié" - Paul Eluard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.jekiffecolourednoodle.com
greg3395
Plane
Plane
avatar

Nombre de messages : 707
Age : 34
Date d'inscription : 08/09/2006

Feuille de personnage
Avatar: Shun
Légion: Gimmer
Classe: Gladiateur Gladiateur

MessageSujet: Re: Les ovnis   05.07.07 15:38

ovni ( objet volant non identifiés)

je croit pas du tout au ovni , avec les tonne de satéllites autour de la terre.
rien n`échape au humain.
si c`est un projet secret millitaire , je pense pas qu`il vont s`amuser a voler audessu des villes et villages

je crois pas au extra térèsste qui sont venu sur la terre.
l`espace est bien trop grande pour que il trouve juste notre galaxie.
et puis aprés nous trouver notre planéte.

pour Roswell , la seul hypotése qui peu tenir le coup.
c`est que les humain dans le futur ont essayer de créer propulseur pour dépasser la vitésse lumiére.
quand ont dépasse la vitésse lumiére ont remonte dans le temps ( dans le passé ).
Ce qui peu donc dire que a roswell c`etait un vaisseau humain futuriste qui c`est écraser et non un vaisseau extra térèsste.

Je pense qu`il a une part de vériter a roswell mais ont conaitra jamais le mystére.

normalement le temps et l`espace sont reliés.
Preuve avec un trou noir que c`est une déchirure entre l`espace et le temps.
a l`intérieur du trou noir , c`est une nouvelle dimension ( il parait)

ont peu créer un trou noir avec beaucoup d`énèrgie , exemple en explosant une planéte.
les humain savent as peine créer des tout petit trou noir qui dure as peine que quelque miliseconde.

mais ont a pas encore la technologie pour conaitre ce mystére.

GREG
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gimmer.fr
Alucard
Prend son envol
Prend son envol
avatar

Nombre de messages : 140
Age : 32
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Avatar:
Légion:
Classe: -

MessageSujet: Re: Les ovnis   05.07.07 16:43

Hevon a écrit:
J'ai l'impression que tu leur donne un statut special.. comme si un E.T etait un dieu.. tu confirme des choses ou il n'y a aucune vrai et clair preuve comme quelqu un dans ca religion qui a un dieu et qui connais sont histoire mais pas de preuve de sont existance..
Aucune vraie et claire preuve, franchement faut que vous soyiez aveugle, j'ai déjà donné plusieurs cas : les caméras embarqués de la navette discovery lors de la mission STS-48 en 1991 ; la vague belge de 1990 ; l'ovni géant de Phoenix 1997...
Je vais uploader une vidéo de l'ovni de Phoenix (compil de 3 vidéos différentes qui ont filmés la même chose), ainsi qu'une de la vague belge (avec ptit extrait d'une conférence de presse par les militaires pour expliquer ce phéomène (et pour information : la vague belge a durée pendant des semaines, il y a eu énormément de témoins)) ;
et je vais en uploader 2 autres qui sont tirés de caméras à bord de MIG21 et MIG23 de l'armée de l'air soviétique, ce sont d'anciens documents top-secrets qui ont été déclassifiés.
(je sais pas pourquoi ça me met vidéos en attente de validation sur dailymotion.)

Des preuves comme ça, il y en a des 10aines de milliers, dans certains pays comme au mexique ou en argentine, ça en devient banal.
On arrive forcément à la conclusion que la réalité physique des OVNIS, sous le contrôle d'êtres intelligents, est "quasi-certaine." Seule une hypothèse tient compte des données disponibles: l'hypothèse des visiteurs extraterrestres. Une autre hypothèse? Allez-y dites moi donc.

Citation :
je croit pas du tout au ovni... si c`est un projet secret millitaire , je pense pas qu`il vont s`amuser a voler audessu des villes et villages
Ah donc tu ne crois pas aux ovnis, mais tu ne crois pas non plus que c'est un projet secret militaire, car : ils s'amusent à voler au-dessus des villes et villages Wink
C'est quoi alors? Smile


ps : mortis : je t'envoie un mp.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bismouth
Fait des loopings
Fait des loopings
avatar

Nombre de messages : 2255
Age : 29
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Avatar: Bismouth
Légion: Artemis
Classe: Templier Templier

MessageSujet: Re: Les ovnis   05.07.07 17:29

Sa sombre dans la folie.On est en pure science fiction.
Lire dans les pensées, il check ma mémoire toute les seconde.Erf j'avai des pensées érotique il devait bien ce marrer le pauvre E.T. Very Happy
En plus c'est impoli de faire ça...pfff
La cerise sur le gateaux c'est le voyage dans le temps MDR!!
Maintenant ils manipulent le temps.De toute façon ils peuvent lire dans les pensées, et on des pouvoirs donc le voyage dans le temps c'est banal >_<
D'ou est ce que tu sais qu'il ont ces pouvoirs?Ils t'on fait une petite démonstration de magie? lol!


Citation :
Ah donc tu ne crois pas aux ovnis, mais tu ne crois pas non plus que c'est un projet secret militaire, car : ils s'amusent à voler au-dessus des villes et villages
C'est quoi alors?

Je rapel que l'on ne connait que 4% de l'univers et donc que de nombreux mystères ne sont pas élucidé.Je ne voi pas pourquoi ces "taches blanches" sont assimilés à des OVNI.On peut très bien les assimiler à beaucoup d'autres choses: des parasites de caméra, des résidus dans le ciel, un phénomène lumineux inexpliqué, des reflections lumineuses du à du gaz ou tout autre chose.Toutes ces hypothèses sont autant probables, le problème c'est que tu assimile DIRECTEMENT à des OVNI E.T. ces "taches".Excuse moi mais sur le phtots il n'y a RIEN mais alors RIEN DU TOUT qui prouve que ce sont des vaisseaux E.T.

Aucune affirmation d'une personne ne peut être une preuve désolé, un témoignage ne fait pas un accusé.Il faut du concret et du PROUVER!!
Or dans ton argumentation il n'y a AUCUNE preuve

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alucard
Prend son envol
Prend son envol
avatar

Nombre de messages : 140
Age : 32
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Avatar:
Légion:
Classe: -

MessageSujet: Re: Les ovnis   05.07.07 19:24

Citation :
Toutes ces hypothèses sont autant probables, le problème c'est que tu assimile DIRECTEMENT à des OVNI E.T. ces "taches".Excuse moi mais sur le phtots il n'y a RIEN mais alors RIEN DU TOUT qui prouve que ce sont des vaisseaux E.T.
Quand le phénomène a un comportement intelligent, exemple : il se sauve quand des avions de l'armée de l'air viennent l'intercepter, c'est pas un comportement intelligent ça? Ce comportement est une preuve.

Citation :
Aucune affirmation d'une personne ne peut être une preuve désolé, un témoignage ne fait pas un accusé.Il faut du concret et du PROUVER!!
Pour un seul témoignage je suis d'accord, mais quand 10000 personnes ont vu la même chose, avec plusieurs vidéos de diverses sources à la même heure montrant la même chose, c'est pas une preuve ça? non ? donc il ne pourra jamais exister de preuves selon toi, pour moi désolé mais ce sont des preuves.

Voilà les 2 vidéos russes :
https://www.dailymotion.com/Raven-t4c/video/x2gqvk_ovnis-russie-observation-depuis-un
https://www.dailymotion.com/Raven-t4c/video/x2gqsb_ovnis-russie-observation-depuis-un

Pour l'ovni géant de phoenix et la vague belge, les gars de dailymotin refusent de diffuser mes vidéos, mais il en existe déjà plusieurs sur dailymotion ou ailleurs, recherchez ça si vous voulez.

Citation :
Je rapel que l'on ne connait que 4% de l'univers et donc que de nombreux mystères ne sont pas élucidé.
Je suis d'accord, et certains ovnis sont sûrement des phénomènes naturels. Mais non je ne pense pas que l'on connaît 4% de l'univers !!! :p Même pas 0,001% à mon avis.


Désolé d'avoir osé évoqué la télépathie :p ainsi que le voyage dans le temps, je pourrai également évoquer l'atlantide et j'en passe, ce n'est pas le sujet donc on ne va parler que des ovnis ici Smile pour le reste : il existe d'autres forums Smile

Citation :
Ayant fait toutes mes études dans les sciences et m'interessant de près à tout ce qui est du domaine de l'espace/théorie scientifique spatiale et science fiction je peux dors et déjà vous affirmer que c'est un rammasis ENORME de connerie et d'abération physiques.
D'abération physiques? Smile parce que sous prétexte qu'on ne peut pas le faire nous, c'est impossible que ça existe?
Ce ne sont pas des abérations physiques, juste une technologie plus évoluée.
Par exemple : à l'époque on ne pouvait pas voler, on disait que c'était impossible, et pourtant grâce à notre technologie on a réussit à battre la loi physique de Newton.
C'est pareil ici, un jour on arrivera bien à battre la loi d'einstein e=mc² et à voyager plus vite que la lumière, grâce à notre technologie Smile (mais bon, ça sera pas avant longtemps lol).
Et de toute façon, nos lois de physiques ne sont pas totalement exactes, se sont en fait des lois simplifiées, les réelles équations sont bien plus complexes qu'un simple e=mc² ou g=mv etc.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hevon
Bat des ailes
Bat des ailes
avatar

Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 20/06/2007

MessageSujet: Re: Les ovnis   05.07.07 19:49

A chaque fois que l'on voie un truc sur la video c est sombre..
Sur la premiere video si tu regarde bien les 2 taches noir suive le mouvement de la camera.. et ils trembles.. bizard pour 2 objet suposer etre en plein vol.. ils sont flou alors que a cette distance on devrais voir au moin une couleur.. ce que je voie c st c est comme 2 ombres car le l'entourage est flou alors que n'importe quel objet au loin tu le voie avec des contour solide.
Pareil pour la 2eme video..
Si tu connais la paranormal ou autre tu a surement entendu parler des fameuse photo que certaine personne on prise et ou on voie une petite lumiere sur la photo.. ils disais que c etait la presence du fantome dans la piece alors que c etait juste une poussiere qui a reagi au flash de lappareil ou tout autre source de lumiere prise au moment de la photo et ca ete expliquer et montrer.
C'est exactement le meme genre de chose ca peut etre l ombre d un objet dans l'avion etc.. il faut pas lui coller le titre de Ovni en forme de tube.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les ovnis   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les ovnis
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AION - The Tower of Eternity :: Entre Humains et Daevas :: Hors sujet-
Sauter vers: