Aion.forumzen.com - Votre forum francophone participatif sur Aion - The tower of Eternity
 
ForumsForums  PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 [Info] Présentation du spiritualiste et beta fermée

Aller en bas 
AuteurMessage
mortis sombrecoeur
Prend son envol
Prend son envol
avatar

Nombre de messages : 457
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
Avatar:
Légion: The seventy-third Legion
Classe: Sorcier Sorcier

MessageSujet: [Info] Présentation du spiritualiste et beta fermée   30.11.07 20:32



Atreid nous a fait parvenir cet après-midi un descriptif de la classe du spiritualiste:


Citation :

Prenez le contrôle des forces de la nature et libérez la puissance des éléments sur vos ennemis dans le prochain titre épique de NCsoft, Aion.


De toutes les classes de personnages disponibles dans Aion: The Tower of Eternity, le nouveau jeu de rôle de NCsoft, le mystérieux Spiritualiste est le plus intrigant. Grâce aux puissants pouvoirs magiques qu'il puise des forces de la nature, le Spiritualiste est un personnage fondamental pour tout groupe d'aventuriers ; il est capable d'invoquer et de contrôler de redoutables créatures issues des quatre éléments : la terre, le feu, le vent et l'eau.

Le rôle du Spiritualiste est d'invoquer et de contrôler des esprits élémentaires, de puissantes incarnations de la nature. Il peut se servir de ces esprits pour attaquer ou se défendre, actions aisément exécutables via un système de commandes à l'écran. Il existe d'autres commandes plus spécialisées, chacune des quatre entités possédant ses propres compétences et aptitudes.

Le défi du Spiritualiste est de déterminer quel élément invoquer selon la situation qui se présente à lui. Les esprits de la terre possèdent de puissantes aptitudes de défense, les esprits du feu se spécialisent dans les attaques à distance, les esprits de l'eau se concentrent sur la guérison tandis que les esprits du vent sont très utiles dans les attaques au corps à corps. Il n'est pas possible de contrôler plusieurs types d'esprits élémentaires en même temps (le Spiritualiste ne peut pas contrôler simultanément la Terre et l'Eau), mais en invoquant l'esprit adapté à la situation, le Spiritualiste a le pouvoir de changer radicalement le cours de la bataille. Ces aptitudes aideront les aventuriers à faire face aux esprits élémentaires les plus redoutables qui errent dans le monde immense et très détaillé d'Aion.

La phase de beta-test fermé d'Aion: The Tower of Eternity est prévue début 2008 et le jeu sortira plus tard cette année.

Arrow vous pouvez réagir ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Info] Présentation du spiritualiste et beta fermée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Braldahim : Inscription pour la Beta fermée
» Wakfu, les premières images
» [Blog] BIONICLE info: vous saurez tous sur les nouveauté et pleins d'autres choses... (fermée)
» Présentation de la guilde sur JoL.
» [Blog] Présentation de Ackross (perso R.P.G)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AION - The Tower of Eternity :: Les Nouvelles-
Sauter vers: